Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédéric François : L'un de ses fils risque la prison pour violences conjugales

Les faits reprochés à Anthony, 42 ans, remontent à 2015.

Frédéric François n'avait certainement pas besoin de cette affaire. Heureux de retrouver son public à travers une série de concerts qui le conduit aux quatre coins de la France et de la Belgique, après avoir été très affaibli, le chanteur italo-belge de 67 ans doit faire face à une autre épreuve. L'un de ses deux fils est impliqué dans une sombre histoire.

Arthur Barracato (le vrai nom de famille de Frédéric François) est accusé de violences conjugales. Comme le publie France Dimanche dans son numéro du 9 mars, reprenant les informations de La Meuse, l'homme de 42 ans est impliqué dans un dossier dont les faits évoqués remontent aux mois de juillet et août 2015. À cette époque, le fils de Frédéric François s'en serait pris à son ex-compagne avec coups et blessures, harcèlement sur son lieu de travail notamment et menaces. Il serait même allé jusqu'à incendier volontairement son véhicule, ce qui ne peut être certifié, faute de preuves. Les raisons d'une telle rancoeur ? Une rupture après vingt ans de vie commune qu'il n'aurait pas digérée et qui l'aurait conduit à la dépression.

Près de trois ans après les faits qui lui sont reprochés, Arthur Barracato n'est passé en première instance au tribunal correctionnel de Huy, en Belgique, que le 24 janvier 2018. Le papa de la petite Nina n'était pas présent ce jour-là pour cause de maladie, tout comme son avocate. Le 28 février dernier, ce même tribunal correctionnel de Huy a requis une peine de 18 mois de prison avec sursis probatoire. Le fils de Frédéric François sera fixé sur son sort le 28 mars prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel