Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Frédéric Lopez tacle Thierry Ardisson : "Dès qu'il est en difficulté, il coupe"

Frédéric Lopez tacle Thierry Ardisson : "Dès qu'il est en difficulté, il coupe"
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
L'animateur de France 2 pousse un coup de gueule après sa venue dans "Salut les terriens !" (C8).

Entre Thierry Ardisson et Frédéric Lopez, rien ne va plus. Celui qui animera mardi 5 décembre 2017 un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue (France 2) avec Kev Adams était invité samedi 2 décembre 2017 sur le plateau de Salut les terriens ! (C8). Une rencontre qui ne s'est visiblement pas déroulée comme Frédéric Lopez l'attendait...

Au micro de Sud Radio ce lundi 4 décembre 2017, l'animateur de 50 ans souhaite "faire passer un message à Thierry Ardisson". "Il adore faire le buzz, et je vais en faire un pour la première fois de ma carrière", lance alors Frédéric Lopez, décidé à balancer. Et de poursuivre : "En fait, on a enregistré trois heures, il reste une heure. Thierry Ardisson a passé son temps à faire de petites provocations. Et d'ailleurs il s'est passé des trucs en coulisses, je vais le dire, parce que je trouve ça fou de le cacher mais il se trouver que Florent Pagny a dit : 'C'est ma dernière émission de télévision'. Il l'a dit, ça n'a pas été monté." Pour rappel, le coach de The Voice (TF1) s'était montré plutôt agacé de ne devoir répondre qu'à des questions concernant sa nouvelle vie au Portugal pour des raisons fiscales.

Cette émission ne veut rien dire

Puis Frédéric Lopez évoque son propre cas : "Nous, notre dialogue était sur l'échec, je lui ai expliqué que l'échec n'était pas grave, que c'est un apprentissage. Il a aussi tronqué la réponse, il a tout tronqué ! Dès qu'il est en difficulté, il coupe !" L'animateur de France 2 estime que son confrère a "tort, parce qu'il faut accepter nos vulnérabilités". "Si on les accepte, on est puissant. Cette émission ne veut rien dire", ajoute-t-il. En bref, Frédéric Lopez garde un souvenir amer de cet entretien et ne souhaite plus assister à une émission de Thierry Ardisson enregistrée. "Si vous faites une émission enregistrée de témoignage, vous aidez la personne à se raconter. Si vous faites une émission enregistrée de polémique, c'est tronqué", conclut-il.

Quelques jours plus tôt, Thierry Ardisson s'était déjà attiré les foudres de Jean-Jacques Bourdin, lequel avait assuré qu'il "n'irait plus chez lui". La cause ? Son épouse Anne Nivat, grand reporter de guerre, s'était agacée d'être présentée comme "la femme de Jean-Jacques Bourdin".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image