Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Freida Pinto en couple : Elle se dévoile avec son charmant chéri à l'US Open

Freida Pinto et un inconnu en tribune lors du match de Serena Williams contre Kaia Kanepi à l'US Open au Billie Jean King center à New York le 2 septembre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Freida Pinto et un inconnu en tribune lors du match de Serena Williams contre Kaia Kanepi à l'US Open au Billie Jean King center à New York le 2 septembre 2018.
Présente dans les tribunes de l'US Open le 2 septembre 2018 pour assister, notamment, à la victoire de Serena Williams sur Kaia Kanepi, Freida Pinto a confirmé qu'elle n'est plus célibataire. La star de "Slumdog Millionaire" a partagé plusieurs baisers avec son nouveau partenaire.

Le 29 juillet 2018, Freida Pinto était aperçue dans les rues de Los Angeles avec un charmant jeune homme dont l'identité n'était pas encore connue. Le duo avait déjeuné en terrasse, sans se montrer particulièrement proche. La nature de leur relation ne fait à présent plus aucun doute.

Présente dans les tribunes de l'US Open le 2 septembre 2018 pour la victoire de Serena Williams contre Kaia Kanepi, la ravissante actrice indienne de 33 ans est à nouveau apparue avec le même homme, de manière bien plus explicite cette fois-ci. La star de Slumdog Millionaire et Lion, qui a été en couple avec Dev Patel, n'a pas caché sa nouvelle idylle, embrassant en public son nouveau chéri.

L'identité du compagnon de Freida Pinto n'est à présent plus un mystère. Il s'agit du charmant photographe Cory Tran. L'artiste, qui se décrit comme un accro à l'adrénaline sur sa page Instagram, a pris la belle actrice comme modèle à plusieurs reprises ces derniers mois.

La première photo remonte au 21 mai 2018 alors que Freida Pinto et Cory Tran se trouvaient tous deux à New York. Le coup de foudre avait-il déjà eu lieu ? La star indienne posait au petit matin avec mélancolie sur un balcon tandis que le photographe commentait : "Les matins paisibles sont les meilleurs." Près de deux mois plus tard, nouvelles photos apparaissaient, prises sur un dock à Tofino (Colombie-Britannique), au Canada.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel