Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fréro Delavega : Natalia Doco, la petite amie de Flo Delavega, se révèle...

Natalia Doco et Flo Delavega, amoureux sur Instagram.
34 photos
Lancer le diaporama
Natalia Doco et Flo Delavega, amoureux sur Instagram.

Repéré dans la troisième saison du télé-crochet de TF1 The Voice, le duo Fréro Delavega, fort d'un premier album certifié disque de platine en l'espace de quelques mois pour 100 000 exemplaires écoulés, n'a rien à envier au grand gagnant de cette édition : Kendji Girac. A l'instar de ce dernier, les deux compères sont - à la surprise générale - les grands absents des nominations aux Victoires de la Musique 2015. Qu'à cela ne tienne, Jérémy Fréro et Flo Delavega peuvent compter sur le soutien inconditionnel de leur public : en témoigne l'affluence lors des concerts de leur tournée.

Dans un entretien accordé à nos confrères de Nice Matin ce mardi 3 février, Flo révèle discrètement l'identité de celle qui partage sa vie... La jeune femme est d'origine argentine et répond au doux nom de Natalia Doco. "Oui, c'est ma chérie", confirme-t-il à nos confrères azuréens.

La jeune femme n'est pas une totale inconnue puisqu'elle-même est chanteuse à succès. Née à Buenos Aires et vivant aujourd'hui à Paris, c'est sur internet que la jolie Natalia a été repérée, connaissant une notoriété en constante croissance ces dernières années. Comme bon nombre d'artistes, c'est en postant des reprises de ses artistes préférés sur des sites de partage de vidéos comme YouTube qu'elle a attiré les producteurs. Dans cette vidéothèque amateure capturée à la webcam, elle revisite avec assurance les classiques d'Amy Winehouse, John Lennon, Asaf Avidan ou Bob Marley. Parmi ses créations originales, des ballades folk délicates côtoient des titres en espagnol. Après l'EP Freezing (In The Sun), elle publie à l'été 2014 l'album Mucho Chino, qui trouve son public. Un public fidèle et conquis puisqu'il court l'applaudir en concert. Après s'être produite à guichets fermés sur la scène du Café de la Danse à Paris fin 2014, cette jeune artiste posera ses valises sur la scène de la Cigale le 19 mars prochain.

Tout récemment, Fréro Delavega enregistrait justement le titre Cornerstone en trio avec Natalia Doco... Un morceau qu'on ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir dans notre player vidéo !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel