Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gabano et Julia Paredes : Leurs retrouvailles (très) complices !

12 photos
Lancer le diaporama
Gabano et Julia Paredes sont-ils en couple ? Il semblerait ! Les deux candidats de "La Villa des coeurs brisés" se sont retrouvés et ils sont plus proches que jamais. La preuve en images !

Cupidon ne chôme pas en ce moment ! Si Nikola Lozina est de nouveau célibataire, ce n'est visiblement pas le cas de Gabano Manenc. Le candidat de La Villa des coeurs brisés 3 (NT1) semble avoir retrouvé l'amour. Qui est l'heureuse élue ? Il s'agit de Julia Paredes ! Après avoir vécu une petite idylle sur le tournage des Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde, ils ont l'air d'avoir remis le couvert.

Au coeur des rumeurs, Gabano Manenc et Julia Paredes ne se sont jamais exprimés sur la nature de leur relation. Pourtant, il n'y a (presque) plus de doute, ils nagent ensemble en plein bonheur. Ils s'affichent, à présent, très proches sur Snapchat et se sont retrouvés à Toulouse. Le 10 mai 2018, c'est sur son compte Instagram que le jeune homme de 34 ans publiait une photo adorable de lui avec la jolie brune. "On peut dire ce qu'on veut !! Va trouver une Maman aussi Sexy que @julia_paredes_off... Et surtout un 'jeune papa, célibataire, intelligent, beau, intellectuel et surtout qui n'est pas macho'... Hahaha #BANGBANG #GABANO #JULIA", écrivait-il en légende.

Pas plus tard qu'hier (le 22 mai 2018), Gabano Manenc et Julia Paredes se retrouvaient au restaurant, profitant de la terrasse. Les deux tourtereaux avaient immortalisé ce moment en une story publiée sur Instagram. On retrouvait même un cliché où leurs mains s'enlaçaient !

Gabano et Julia Paredes sur Instagram, mai 2018.
Gabano et Julia Paredes sur Instagram, mai 2018.

Avant de devenir inséparable de Julia Paredes, Gabano Manenc se disait célibataire : "Il va peut-être falloir arrêter de me mettre en couple avec toutes les filles de mon entourage ?! Déjà, j'ai pas les moyens et puis surtout, ça commence à faire beaucoup pour ce mois-ci, non ???". Auparavant, il a partagé la vie de Nadège Lacroix, Vanessa Lawrens et Jesseka (La Ville des coeurs brisés 3). Julia Paredes, quant à elle, est mère d'une petite fille Luna (née en 2017).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image