Gabourey Sidibe : Trop grosse pour une scène d'amour hot ? Elle répond...
Publié le 12 novembre 2015 à 22:39
Après la diffusion du dernier épisode de la série "Empire", marqué par une scène chaude, Gabourey Sidibe s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause de son poids.
Gabourey Sidibe a une scène d'amour dans le nouvel épisode de la série Empire, diffusée sur la chaîne américaine FOX qui a été violemment critiquée sur les réseaux sociaux.
Gabourey Sidibe - People à la soirée Saks Fifth Avenue pendant la fashion week de New York le 12 septembre 2015.
Mo McRae - Premiere du film "The Butler" a Los Angeles, le 12 aout 2013.
Lee Daniels, Terrence Howard, Trai Byers, Kaitlyn Doubleday et Grace Gealey - People à la soirée Saks Fifth Avenue pendant la fashion week de New York le 12 septembre 2015.
Gabourey Sidibe - Personnalités lors de la soirée "Verizon go90 Sneak Peek" à Beverly Hills, le 24 septembre 2015.
Jussie Smollett - Soirée des "Billboard Music Awards" à Las Vegas le 17 mai 2015.
Gabourey Sidibe - Personnalités lors de la soirée "Verizon go90 Sneak Peek" à Beverly Hills, le 24 septembre 2015.
Gabourey Sidibe - Soirée des MTV Video Music Awards à Los Angeles le 30 aout 2015.
Jussie Smollett à la soirée "2015 FOX upfront presentation" à New York, le 11 mai 2015
Gabourey Sidibe - People au dîner "Creative Coalition 2015" à Washington, le 25 avril 2015.
Gabourey Sidibe - 71eme ceremonie des Golden Globe Awards a Beverly Hills le 12 janvier 2013.
Gabourey Sidibe à la première de "Live From New York!" lors du Festival du film de Tribeca 2015 à New York, le 15 avril 2015
Gabourey Sidibe - Gala d'anniversaire des 40 ans de Saturday Night Live (SNL) à New York. Le 15 février 2015
Mo McRae - Première du film "Wild" à Los Angeles. Le 19 novembre 2014
Gabourey Sidibe, Alfonso Cuarón (Oscar du meilleur réalisateur pour le film "Gravity"), Mark Sanger (Oscar du meilleur montage pour le film "Gravity"), Anna Kendrick - Pressroom - 86ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 2 mars 2014.
Gabourey Sidibe à la première du film "Empire" à Los Angeles, le 6 janvier 2015
Trai Byers - People à la soirée Saks Fifth Avenue pendant la fashion week de New York le 12 septembre 2015.
Gabourey Sidibe - Soirée de présentation de la 4ème saison de la série "American Horror Story: Freak Show" à Hollywood, le 5 octobre 2014.
Grace Gealey à la première du film "Empire" à Los Angeles, le 6 janvier 2015
Gabourey Sidibe - La 66ème cérémonie annuelle des Emmy Awards au Nokia Theatre à Los Angeles, le 25 août 2014.
Gabourey Sidibe assiste à la première du Festival du film Tribeca 2014 à New York, le 18 avril 2014
Gabourey Sidibe - Soirée de présentation de la série "American Horror Story : Coven" à Hollywood, le 28 mars 2014.
Gabourey Sidibe - People au festival du film de Sundance a Park City. Le 20 janvier 2014

Quand Iggy Azalea accusait Internet d'être le reflet le plus laid de l'humanité, elle n'avait peut-être pas tort. C'est l'actrice Gabourey Sidibe qui en fait les frais cette semaine, après la diffusion d'un nouvel épisode de la série Empire, au cours duquel on peut la voir dans une scène d'amour avec son partenaire à l'écran, MC J Poppa (interprété par Mo McRae).

Après sa diffusion, la scène en question a enflammé les réseaux sociaux, mais pas pour les bonnes raisons. En effet, l'actrice américaine de 32 ans s'est fait descendre en flèche à cause de son obésité ! Des internautes n'ont pas hésité une seconde à prendre les images de la série à succès pour en faire des "memes", et chacun y allait de son petit commentaire cruel et perfide. "Et dire que certains n'arrivent même pas à avoir une réponse à leurs textos...", pouvait-on lire.

Contre toute attente, celle qui incarne Becky Williams à l'écran ne s'est pas laissé démonter et a immédiatement répondu à ses détracteurs. La tête haute, elle a assuré être fière de la scène et n'avoir que faire des réflexions des autres. "Moi, femme ronde et de couleur, j'ai vu ma scène d'amour diffusée à la télé en première partie de soirée. Je ne me suis jamais autant amusée qu'en filmant cette scène, même si j'étais très nerveuse, je me sentais belle et sexy et j'avais l'impression de faire du bon boulot", s'est-elle défendue sur un blog d'Entertainment Weekly.

"Je suis très fière du travail que nous avons tous réalisé pour cette scène d'ouverture. Je n'arrête pas d'entendre que les gens l'ont détestée. Je ne comprends pas bien comment on peut détester une scène d'amour, mais ce n'est pas grave. Vous pouvez garder vos memes", a-t-elle rajouté. L'actrice nominée aux Oscars pour son rôle dans le film Precious a aussi pu compter sur le soutien de ses partenaires, comme Jussie Smollett, qui sont montés au créneau pour la défendre.

Une équipe plus soudée que jamais qui semble toujours prête à se serrer les coudes, et plus si affinités ! Grace Gealey et Trai Byers, qui se sont rencontrés sur le tournage de la série, annonçaient justement leurs fiançailles le mois dernier. "Ils sont adorables. Je les aime tellement, ce sont de vrais amis", s'est enthousiasmée Gabourey Sidibe lors d'une interview pour le magazine People. La reconnaissance et le soutien de ses pairs, ça n'a pas de prix.

Coline Chavaroche

Par Coline C. |
Mots clés
People USA Séries Photo Cinéma
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Plus de la gêne qu’autre chose..." : Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) évoque certaines scènes réalisées avec Valérie Karsenti
"Plus de la gêne qu’autre chose..." : Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) évoque certaines scènes réalisées avec Valérie Karsenti
16 décembre 2025
Célibataire à 60 ans, Valérie Karsenti (Scènes de ménages) l’assume pleinement, "Je ne suis plus amoureuse"
Célibataire à 60 ans, Valérie Karsenti (Scènes de ménages) l’assume pleinement, "Je ne suis plus amoureuse"
9 mai 2026
Les articles similaires
Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie) : Premier soutien de son époux, elle perd ses moyens à la suite d'une décision prise par le tribunal
Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie) : Premier soutien de son époux, elle perd ses moyens à la suite d'une décision prise par le tribunal
21 janvier 2026
Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie) : son mari, également acteur, au cœur d’une affaire portée devant un juge, ce qui lui est reproché
Melissa Gilbert (La petite maison dans la prairie) : son mari, également acteur, au cœur d’une affaire portée devant un juge, ce qui lui est reproché
11 janvier 2026
Dernières actualités
Après Les 12 coups de midi, Cyprien concrétise un projet musical qui lui tient très à cœur
Après Les 12 coups de midi, Cyprien concrétise un projet musical qui lui tient très à cœur
10:10
Soutenu par son épouse Marie et entouré de Nikos Aliagas, Louis Ducruet démontre tout son talent dans un domaine bien précis à Monaco
Soutenu par son épouse Marie et entouré de Nikos Aliagas, Louis Ducruet démontre tout son talent dans un domaine bien précis à Monaco
09:34
Dernières news