Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gabourey Sidibe : Trop grosse pour une scène d'amour hot ? Elle répond...

Gabourey Sidibe a une scène d'amour dans le nouvel épisode de la série Empire, diffusée sur la chaîne américaine FOX qui a été violemment critiquée sur les réseaux sociaux.
23 photos
Lancer le diaporama
Gabourey Sidibe a une scène d'amour dans le nouvel épisode de la série Empire, diffusée sur la chaîne américaine FOX qui a été violemment critiquée sur les réseaux sociaux.
Après la diffusion du dernier épisode de la série "Empire", marqué par une scène chaude, Gabourey Sidibe s'est fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause de son poids.

Quand Iggy Azalea accusait Internet d'être le reflet le plus laid de l'humanité, elle n'avait peut-être pas tort. C'est l'actrice Gabourey Sidibe qui en fait les frais cette semaine, après la diffusion d'un nouvel épisode de la série Empire, au cours duquel on peut la voir dans une scène d'amour avec son partenaire à l'écran, MC J Poppa (interprété par Mo McRae).

Après sa diffusion, la scène en question a enflammé les réseaux sociaux, mais pas pour les bonnes raisons. En effet, l'actrice américaine de 32 ans s'est fait descendre en flèche à cause de son obésité ! Des internautes n'ont pas hésité une seconde à prendre les images de la série à succès pour en faire des "memes", et chacun y allait de son petit commentaire cruel et perfide. "Et dire que certains n'arrivent même pas à avoir une réponse à leurs textos...", pouvait-on lire.

Contre toute attente, celle qui incarne Becky Williams à l'écran ne s'est pas laissé démonter et a immédiatement répondu à ses détracteurs. La tête haute, elle a assuré être fière de la scène et n'avoir que faire des réflexions des autres. "Moi, femme ronde et de couleur, j'ai vu ma scène d'amour diffusée à la télé en première partie de soirée. Je ne me suis jamais autant amusée qu'en filmant cette scène, même si j'étais très nerveuse, je me sentais belle et sexy et j'avais l'impression de faire du bon boulot", s'est-elle défendue sur un blog d'Entertainment Weekly.

"Je suis très fière du travail que nous avons tous réalisé pour cette scène d'ouverture. Je n'arrête pas d'entendre que les gens l'ont détestée. Je ne comprends pas bien comment on peut détester une scène d'amour, mais ce n'est pas grave. Vous pouvez garder vos memes", a-t-elle rajouté. L'actrice nominée aux Oscars pour son rôle dans le film Precious a aussi pu compter sur le soutien de ses partenaires, comme Jussie Smollett, qui sont montés au créneau pour la défendre.

Une équipe plus soudée que jamais qui semble toujours prête à se serrer les coudes, et plus si affinités ! Grace Gealey et Trai Byers, qui se sont rencontrés sur le tournage de la série, annonçaient justement leurs fiançailles le mois dernier. "Ils sont adorables. Je les aime tellement, ce sont de vrais amis", s'est enthousiasmée Gabourey Sidibe lors d'une interview pour le magazine People. La reconnaissance et le soutien de ses pairs, ça n'a pas de prix.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel