Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Empire" : Une nouvelle plainte au montant record...

Jamais une série n'avait autant été attaquée en justice... La production de "Empire" doit affronter sa quatrième plainte !

C'est au tour de Jon Astor-White, un illustre inconnu, de porter plainte contre les producteurs de la série carton du moment, Empire. Ce dernier, qui traîne en justice Danny Strong, Lee Daniels ainsi qu'Imagine Entertainment et 21st Century Fox, réclame 500 millions de dollars ! La raison ? Il affirme - lui aussi - s'être fait voler son idée...

Selon la plainte de Jon Astor-White, elle aussi révélée par le site TMZ.com, la série Empire serait donc basée sur la propre histoire fictive qu'il avait écrite sous le titre King Solomon, en 2007. Son show devait mettre en scène l'acteur Richard Roundtree dans le rôle principal d'un producteur de musique en conflit avec sa famille pour le contrôle de leur société. Une histoire qui ressemble à celle d'Empire, laquelle met scène Terrence Howard dans le rôle de Lucious Lyon, un ex-chanteur devenu producteur et qui, se pensant condamné par la maladie, cherche à déterminer lequel de ses trois fils prendra son relais.

Dans les documents de sa plainte, Jon Astor-White parle de sa propre série comme d'un projet "de style et d'élégance à la Dynastie rencontrant Les Sopranos" avec une pointe "du Parrain". Une référence déjà formulée par Marvin Gaye III, le fils du défunt chanteur, lui aussi certain que les producteurs d'Empire ont volé son histoire... Persuadé que son projet pouvait devenir un carton, Jon Astor-White avait déjà dressé la liste de son casting idéal : Diahann Carroll, Alicia Keys, Kanye West, John Goodman, George Hamilton et Angie Dickinson.

La deuxième saison d'Empire, avec des guests de luxe comme Mariah Carey, Ne-Yo et Chris Rock, commencera le 23 septembre sur Fox.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel