Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh à l'assaut des Etats-Unis ? Ses premiers pas en anglais réussis !

7 photos
Lancer le diaporama

Gad Elmaleh, futur roi du stand up américain ? L'humoriste français, qui a déjà triomphé aux Etats-Unis où il a pu rencontrer son idole, a livré sa toute première performance en anglais, dans le cadre d'un festival du rire au Canada.

C'est en participant au Just for laught (Juste pour rire) que le comédien et comique s'est produit. Une performance à découvrir dans le cadre d'une émission de la chaîne canadienne CBC, diffusée demain, vendredi 22 août, et dans laquelle Gad y est présenté comme la superstar française qu'il est !

A l'aise sur la scène, on découvre un Gad avec un anglais quasi-parfait, suscitant les rires généreux du public. Une prestation dont il est fier, puisqu'il n'a pas hésité à partager une vidéo via son compte Twitter.

Gad Elmaleh va-t-il se lancer le défi d'écrire un spectacle dans la langue de Shakespeare et de se produire aux Etats-Unis, qu'il a déjà conquis en 2013 ? Si c'est le cas, les rois du stand up made in USA ont de quoi trembler !

Et il faut croire qu'entre Gad et le pays d'Obama, c'est une grande histoire d'amour. Le talentueux artiste français vient en effet de poser ses valises à Los Angeles, en famille, puisqu'accompagné de sa moitié Charlotte Casiraghi, de leur fils Raphaël, et de Noé, l'adolescent que Gad a eu avec Anne Brochet il y a 14 ans. L'heureuse famille a été accueillie comme des stars par un comité de paparazzi, avant de rejoindre leur résidence pour y passer des vacances ensoleillées.

Si les Canadiens pourront retrouver Gad Elmaleh demain soir à la télévision, il nous faudra attendre quelque temps pour le voir en France, lui qui compte bien profiter de ses vacances méritées !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel