Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gad Elmaleh acclamé par Dany Boon, sa compagne Laurence Arné et les VIP à Paris

Gad Elmaleh acclamé par Dany Boon, sa compagne Laurence Arné et les VIP à Paris
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
19 photos
Le 26 février, l'humoriste Gad Elmaleh donnait l'ultime représentation parisienne de son nouveau spectacle intitulé "D'ailleurs", à Paris. Pour l'occasion, il a pu compter sur la présence de sa famille mais aussi de ses amis du show business.

Gad Elmaleh est de retour sur scène avec un nouveau spectacle, après avoir été pris au coeur d'une énorme polémique concernant des accusations de plagiat dans le passé. L'humoriste de 50 ans, qui avait pu le présenter au public l'été dernier à Ramatuelle, s'est produit au Dôme de Paris du 8 au 26 février. Lors de sa dernière date, les VIP avaient fait le déplacement, sa famille aussi.

Dans les coulisses de son show acclamé par des milliers de spectateurs, Gad Elmaleh a pris la pose pour des photos souvenirs avec un parterre de stars. On a ainsi pu le voir complice avec Dany Boon, lequel était venu accompagné de sa chérie, Laurence Arné. Nul doute que le discret couple, récemment vu ensemble dans le film 8 Rue de l'Humanité sur Netflix, a beaucoup aimé ce moment de divertissement alors que l'actualité est lourde et dure pour le moral, notamment marquée par l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Aux côtés d'un Gad Elmaleh tout sourire, il fallait aussi compter sur la présence du footballeur Mehdi Benatia, Adèle Exarchopoulos, Elsa Zylberstein, Jonathan Cohen, Géraldine Nakache, Christophe Carrière ou encore l'humoriste Samuel Bambi. L'artiste était aussi ravi de poser auprès de son metteur en scène Serge Postigo et de Tareek, choisi pour assurer ses premières parties.

Ce nouveau spectacle, qui va désormais tourner en province dès le 10 mars prochain, Gad Elmaleh a pris le temps de l'écrire et de s'y atteler. Un show dont il assure qu'il est très personnel. "J'aborde plusieurs thèmes sous l'angle de l'analyse, la démystification et la vérité", disait-il en interview avec Le Progrès. Il y raconte notamment son passage sur le Rocher, du temps où il fréquentait Charlotte Casiraghi. "Monaco, c'était une expérience, un moment singulier. Dans mon spectacle, je ne parle pas des membres de la famille en tant que tel, mais de moi dans cet univers. J'étais un observateur heureux, qui a eu le syndrome du 'bledard' et qui était fasciné, je ne vais pas dire le contraire... Je suis un '4x4 social', je me balade partout et je m'adapte", ajoutait l'humoriste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image