Gad Elmaleh entouré de sa famille : l'humoriste heureux après un show spécial
Publié le 3 mars 2022 à 17:58
Par Tom Spencer

 | Rédacteur

Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le 26 février, l'humoriste et comédien Gad Elmaleh a donné une représentation particulière de son nouveau spectacle intitulé "D'ailleurs". Il s'agissait de son ultime show à Paris. Pour l'occasion, il a été applaudi par des milliers de fans mais aussi par sa famille.
Gad Elmaleh entouré de sa famille : l'humoriste heureux après un show spécial Dailymotion
La suite après la publicité

Après l'avoir présenté au Festival de Ramatuelle, Gad Elmaleh est parti à la rencontre de son public avec un tout nouveau spectacle : D'ailleurs. Un show, après de terribles accusations de plagiat sur lesquelles il s'est plusieurs fois expliqué, qui a notamment fait escale dans la capitale du 8 au 26 février.

Le 26 février 2022, justement, Gad Elmaleh a donné sa dernière représentation parisienne depuis la scène du Dôme de Paris, avant de partir en tournée en province. Dans les coulisses, le populaire artiste aujourd'hui âgé de 50 ans a notamment pris la pose bien entouré. En effet, il a reçu sa famille à l'occasion de cette date. Très fier, il a posé avec ses parents David et Régine, son frère le comédien Arié Elmaleh et sa soeur Judith. Dans son spectacle, l'humoriste parle d'ailleurs de lui et de son clan. "J'ai jamais autant parlé de ma vie privée. En gardant de la pudeur et du respect pour ceux que j'évoque bien entendu", disait-il dans les pages de Nice-Matin, en juillet dernier.

Dans son spectacle, celui qui a fait une percée aux Etats-Unis avant de revenir en France, évoque par exemple sa vie à Monaco, du temps où il était en couple avec Charlotte Casiraghi. Cette vie chez les têtes couronnées avait donné lieu à une rencontre improbable entre sa mère et le prince Albert. Sur le plateau de l'émission Télématin, en décembre dernier, il racontait : "On a toujours peur de faire une erreur, de dire le mot qu'il ne faut pas. Donc je pousse un peu et je caricature ma mère qui a dit en rencontrant le prince, en le saluant et en inventant une forme de révérence qui ne voulait rien dire : 'Mon ordonnance.' Elle pensait que le terme allait passer." Heureusement, cela a plutôt amusé le souverain monégasque. "Il est humble et il a de l'humour, mais vraiment", ajoutait l'humoriste.

A noter que les fans de Gad Elmaleh peuvent espérer le revoir sur scène en province, lui qui s'est accordé quelques jours avant de prendre les routes de France. Il remontera sur scène dès le 10 mars à Nancy.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Humour Spectacle Famille Exclu
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Gad Elmaleh enlaçant son ex Anne Brochet, mère de son fils aîné : des images qui "touchent" en plein coeur l'humoriste play_circle
Gad Elmaleh enlaçant son ex Anne Brochet, mère de son fils aîné : des images qui "touchent" en plein coeur l'humoriste
19 avril 2023
Bruce Willis malade et bien entouré : son ex Demi Moore partage des photos de leur famille recomposée
Bruce Willis malade et bien entouré : son ex Demi Moore partage des photos de leur famille recomposée
14 décembre 2022
Gad Elmaleh : Son fils Noé, beau gosse romantique à New York avec sa compagne Johanna play_circle
Gad Elmaleh : Son fils Noé, beau gosse romantique à New York avec sa compagne Johanna
24 décembre 2022
Les articles similaires
Florence Foresti : Rare apparition de sa fille Toni... son ex dévoile son visage, sosie de sa maman !
Florence Foresti : Rare apparition de sa fille Toni... son ex dévoile son visage, sosie de sa maman !
3 janvier 2023
Laura Tenoudji et Christian Estrosi en famille au carnaval de Nice : leur fille de 5 ans, copie conforme de Mercredi Addams !
Laura Tenoudji et Christian Estrosi en famille au carnaval de Nice : leur fille de 5 ans, copie conforme de Mercredi Addams !
25 février 2023
Dernières actualités
"Elle m'a invité chez elle et..." : Cyril Hanouna très proche d'une animatrice, détails d'une soirée croustillante play_circle
"Elle m'a invité chez elle et..." : Cyril Hanouna très proche d'une animatrice, détails d'une soirée croustillante
12:58
Charles III jaloux de Kate Middleton ? Le roi agacé par la princesse, un épisode ne passe toujours pas !
Charles III jaloux de Kate Middleton ? Le roi agacé par la princesse, un épisode ne passe toujours pas !
12:36
Dernières news