Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gad Elmaleh entouré de sa famille : l'humoriste heureux après un show spécial

Gad Elmaleh entouré de sa famille : l'humoriste heureux après un show spécial
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Le 26 février, l'humoriste et comédien Gad Elmaleh a donné une représentation particulière de son nouveau spectacle intitulé "D'ailleurs". Il s'agissait de son ultime show à Paris. Pour l'occasion, il a été applaudi par des milliers de fans mais aussi par sa famille.

Après l'avoir présenté au Festival de Ramatuelle, Gad Elmaleh est parti à la rencontre de son public avec un tout nouveau spectacle : D'ailleurs. Un show, après de terribles accusations de plagiat sur lesquelles il s'est plusieurs fois expliqué, qui a notamment fait escale dans la capitale du 8 au 26 février.

Le 26 février 2022, justement, Gad Elmaleh a donné sa dernière représentation parisienne depuis la scène du Dôme de Paris, avant de partir en tournée en province. Dans les coulisses, le populaire artiste aujourd'hui âgé de 50 ans a notamment pris la pose bien entouré. En effet, il a reçu sa famille à l'occasion de cette date. Très fier, il a posé avec ses parents David et Régine, son frère le comédien Arié Elmaleh et sa soeur Judith. Dans son spectacle, l'humoriste parle d'ailleurs de lui et de son clan. "J'ai jamais autant parlé de ma vie privée. En gardant de la pudeur et du respect pour ceux que j'évoque bien entendu", disait-il dans les pages de Nice-Matin, en juillet dernier.

Dans son spectacle, celui qui a fait une percée aux Etats-Unis avant de revenir en France, évoque par exemple sa vie à Monaco, du temps où il était en couple avec Charlotte Casiraghi. Cette vie chez les têtes couronnées avait donné lieu à une rencontre improbable entre sa mère et le prince Albert. Sur le plateau de l'émission Télématin, en décembre dernier, il racontait : "On a toujours peur de faire une erreur, de dire le mot qu'il ne faut pas. Donc je pousse un peu et je caricature ma mère qui a dit en rencontrant le prince, en le saluant et en inventant une forme de révérence qui ne voulait rien dire : 'Mon ordonnance.' Elle pensait que le terme allait passer." Heureusement, cela a plutôt amusé le souverain monégasque. "Il est humble et il a de l'humour, mais vraiment", ajoutait l'humoriste.

A noter que les fans de Gad Elmaleh peuvent espérer le revoir sur scène en province, lui qui s'est accordé quelques jours avant de prendre les routes de France. Il remontera sur scène dès le 10 mars à Nancy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image