Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh vers la consécration aux Etats-Unis

Gad Elmaleh continue de recevoir les honneurs de la profession comme du public avec son premier spectacle humoristique en anglais, "American Dream". La star française a cette fois-ci reçu un prix issu des votes du public !

2019 débute on ne peut mieux pour Gad Elmaleh, qui poursuit son rêve américain. Et de quelle manière ! L'humoriste et acteur français a remporté jeudi 3 janvier 2019 un prestigieux prix de l'autre côté de l'Atlantique. Son spectacle American Dream, produit et diffusé par Netflix, a glané le prix "Comedy Special" aux Comedy Awards organisés par le site The Interro Bang. Si ce n'est pas encore un Emmy, c'est assurément un grand pas vers la consécration pour Gad car c'est ici le public qui vote, et non des jurés. De quoi prouver, si on en doutait, que le public américain plébiscite lui aussi notre humoriste d'origine marocaine.

Gad Elmaleh commence ainsi la nouvelle année comme il a terminé la precedente : avec des honneurs. Fin décembre, le site Den of Geek faisait figurer son American Dream dans le top des meilleurs stand-up de l'année 2018. Ce qui a visiblement touché au plus haut point Gad, lequel ne cachait pas son émotion sur Instagram. "Je suis tellement honoré. Surtout parce qu'il y a 4 ans de cela, je n'aurais jamais pu écrire cette légende en anglais", commente-t-il. Désormais, il brille dans la langue de Shakespeare avec un spectacle dans lequel il dissèque avec beaucoup d'humour les obsessions alimentaires de l'Amérique, les codes amoureux et l'argot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel