Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Il vous offre son dernier spectacle "Papa est en haut" et s'invite dans votre salon ! (réactualisé)

6 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Samedi 24 avril prochain, Gad Elmaleh, humoriste préféré des Français, s'apprête à débarquer dans votre salon. En effet, Gad vous propose de suivre la dernière de son spectacle Papa est en haut en direct sur TF1. Désormais vous pouvez découvrir la bande-annonce de cette retransmission, où Gad vous donne un avant-goût de ses talents de comique et vous rappelle de ne pas rater le rendez-vous. Car samedi prochain, si Papa est en Haut, Gad, lui... est dans votre poste !

Mardi 6 avril 2010 : Diffuser le théâtre en direct, c'était jusqu'à présent l'apanage de France Télévisions - avec des scores d'audience en dents de scie - et de M6 (qui avait notamment diffusé en direct le spectacle Florence Foresti & Friends, à la rentrée 2008), mais TF1 compte bien se mettre, à son tour, à la diffusion de grands événements comiques... Car, c'est bien connu, en temps de crise, les humoristes font recette !

En 2007, Gad Elmaleh foulait les planches avec un tout nouveau spectacle, Papa est en haut. Un "seul en scène" dans lequel il revenait sur l'enfance : celle de son père, la sienne et celle de son fils... Les Elmaleh sur trois générations !

Le 24 avril prochain, alors que Gad - qui officialisait récemment sa love story avec Marie Drucker - jouera ce spectacle pour la dernière fois, au Palais des Sports, le public de TF1 pourra découvrir (ou, pourquoi pas, redécouvrir !) ce spectacle culte en direct à la télévision. Pour l'occasion, l'humoriste - qui figure régulièrement dans les classements des personnalités préférées des Français - invitera des amis humoristes à le rejoindre sur scène, mais prévoit aussi de jouer des sketchs inédits... De quoi convaincre les derniers réticents de regarder ce spectacle grandiose du comique, actuellement à l'affiche de son premier rôle tragique, La Rafle, qui fait un tabac dans les salles obscures.

A la présentation, c'est Nikos Aliagas que l'on retrouvera - il avait déjà animé le concert événement de Johnny Hallyday au Stade de France, retransmis sur la première chaîne - à quelques minutes du lancement de cette grande soirée. En direct des coulisses, il proposera les réactions à chaud des personnalités invitées par Gad Elmaleh (qu'on découvrait en version moche et méchant il y a quelques jours) à rejoindre la scène du Palais des Sports.

Depuis la première représentation de ce one-man-show, ce sont plus de 800 000 spectateurs qui ont applaudi l'humoriste sur scène à travers la France... C'est donc un moindre risque pour la première chaîne qui s'assure forcément un succès en prime time.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel