Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Gad Elmaleh version moche et méchant... Fous rires assurés !

8 photos
Lancer le diaporama
Pixar, Fox, Dreamworks... Nombreux sont les studios à sortir leurs perles d'animation pour faire rire et rêver petits et grands. Universal Pictures propose de son côté Moi, moche et méchant, un dessin-animé prévu sur les écrans le 13 octobre 2010.

Ce long métrage d'animation possède une histoire de gentils et de méchants plus loufoques les uns que les autres : dans une jolie banlieue se trouve une maison toute noire. Méconnue du voisinage, cette demeure abrite Groo, un personnage pas très sympathique qui a comme projet de... voler la lune, rien que ça ! Il compte mener à bien son projet avec son armée de Minions. Tout se prépare bien jusqu'au jour où ce grand bonhomme rencontre trois orphelines qui voient en lui un potentiel papa d'adoption...

Le casting des voix a tout pour rendre ce film encore plus alléchant. Côté américain, on retrouve dans le rôle du méchant Steve Carell - amusant mister météo bientôt à l'affiche de Crazy Night - Jason Segel qui retrouve le délirant Russell Brand, le fiancé de Katy Perry, avec qui il avait joué dans Sans Sarah Rien ne va.

Côté français, c'est Gad Elmaleh qui joue le méchant moche ! Ce n'est pas la première fois qu'on entend la voix de Gad dans un dessin-animé, il l'a déjà fait pour Bee Movie - drôle d'abeille. Celui qui a officialisé avec Marie Drucker et que l'on a vu dans la bouleversante Rafle sait donc changer de registre sans problème ! Il est également très attendu dans le Tintin de Steven Spielberg.

Pour voir ce que va donner ce Moi, Moche et Méchant (Despicable Me en version originale), regardez le teaser !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel