Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Gad Elmaleh, Linda Hardy, Alexandra Lamy... les VIP à la fête pour fêter la rentrée

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
25 photos
La rentrée est belle et bien là ! Et on a pu s'en rendre compte jeudi 2 septembre à l'hôtel Brach. De nombreuses célébrités se sont retrouvées pour faire la fête dans le 5 étoiles parisien. De Gad Elmaleh à Alexandra Lamy, le tout Paris s'est donné rendez-vous dans le 16e arrondissement.

Il y a des soirées qu'il ne vaut mieux pas rater et, jeudi 2 septembre 2021, c'est en direction de l'hôtel Brach qu'il fallait se rendre. Avec la soirée Back to Brach organisée sur le rooftop de cet hôtel 5 étoiles, l'établissement parisien a fait très fort en rassemblant une pléiade de VIP. Sous le soleil de la capitale, on a pu voir des stars du monde du cinéma, de la chanson, de la politique, du sport et du journalisme réunis autour d'un verre pour célébrer la rentrée et le retour à la vie presque normale.

Parmi les invités de marque, on peut signaler la présence de l'humoriste et acteur Gad Elmaleh. L'artiste de 50 ans, qui revient avec un nouveau spectacle, était bien accompagné puisqu'on l'a vu aux côtés de son compère et ami Ary Abittan. Mais ce n'était pas les deux seules stars présentes, loin de là. Alexandra Lamy - récemment à l'affiche de la comédie Le Sens de la famille - était également de la partie et on l'a beaucoup vu accompagnée de Valérie Bonneton. Du côté des acteurs, à noter la présence remarquée de la sublime Linda Hardy. L'ancien mannequin de 47 ans était ravissante en chemise blanche et pantalon rose.

La soirée était aussi l'occasion pour le petit monde de la télé de se donner rendez-vous. De nombreuses célébrités du petit écran sont venues passer du bon temps sur la terrasse de cet hôtel situé dans le chic 16e arrondissement de Paris. Harry Roselmack était présent, tout comme Jean-Marc Morandini. La compagne de Christian Estrosi, Laura Tenoudji est venue dire coucou, tout comme une partie des journalistes de France 2 puisqu'on a vu Myriam Seurat, Julien Benedetto et Sylvie Adigard.

Côté musique, Louisy Joseph et Phil Barney se sont retrouvés. L'ancienne ministre de François Hollande, Fleur Pellerin a participé à la fête, tout comme le champion d'arts martiaux, Cyril Benzaquen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image