Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gad Elmaleh : Père Noël souriant avec Raphaël Mezrahi et Chantal Goya

Gad Elmaleh assiste au lancement officiel des "Pères Noël Verts" du Secours Populaire sur la place de l'Hôtel de Ville à Paris le 25 novembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Gad Elmaleh assiste au lancement officiel des "Pères Noël Verts" du Secours Populaire sur la place de l'Hôtel de Ville à Paris le 25 novembre 2019. © Jack Tribeca/Bestimage
Cette année encore, le Secours Populaire lance l'opération "Les Pères Noël verts" ! Gad Elmaleh en a donné le coup d'envoi ce lundi 25 novembre 2019, avec Raphaël Mezrahi, Chantal Goya et les frères Bogdanoff.

Les fêtes de fin d'année approchent et sont l'occasion de se montrer généreux. Gad Elmaleh l'a saisie ! L'acteur s'est joint à la collecte de jouets du Secours Populaire, aidé de Raphaël Mezrahi et des frères Bogdanoff.

Lundi 25 novembre 2019, le Secours Populaire a donné le coup d'envoi de son opération "Les Pères Noël verts". Son objectif est de collecter des cadeaux puis de les distribuer aux enfants issus de familles modestes. La brigade des Pères Noël verts s'est réunie sur la place de l'Hôtel de Ville de Paris, dans le 4e arrondissement.

Gad Elmaleh s'y est rendu et a croisé plusieurs amis, dont le comédien Raphaël Mezrahi.

Juste avant de s'envoler pour le Vatican avec la comédie musicale Bernadette de Lourdes, Gad Elmaleh a bravé le froid et commencé la collecte. Comme lui, l'acteur Zinedine Soualem, les frères Igor et Grichka Bogdanoff, les chanteurs Chantal Goya, Yannick et Jérémy Charvet (révélé par l'émission The Voice, saison 4), ainsi que la maire de Paris Anne Hidalgo ont honoré l'invitation du Secours Populaire et ainsi manifesté leur soutien à l'organisation.

Pour l'opération Les Pères Noël verts, le Secours Populaire a mis plus de 50 "hottes" de collecte à la disposition des généreux donateurs de cadeaux, hottes situées dans les locaux de l'Hôtel de Ville de Paris ou dans les mairies d'arrondissements, dans les antennes du Secours populaire de Paris ou chez les entreprises partenaires de l'opération. Une application permet de localiser la hotte la plus proche des utilisateurs.

Cette année, le Secours Populaire a pour objectif de recueillir plus de 15 000 cadeaux neufs, à destination d'enfants, de leurs parents et de toutes les personnes isolées amenées à croiser la route du Secours populaire de Paris cet hiver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
José Garcia le 5 octobre 2019 à l'événement Influencer Awards de Monaco.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Pomme en interview pour Purepeople. Elle revient avec son nouvel album "Les Failles".
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel