Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler : Lancement d'une brigade magique avec son chéri Romain...

Exclusif - Valérie Trierweiler, Romain Magellan, Julien Lauprêtre (président du Secours populaire français) et Anne Hidalgo (Maire de Paris) - Lancement de La Brigade Des Pères Noël Verts du Secours Populaire sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris, France, le 30 novembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Valérie Trierweiler, Romain Magellan, Julien Lauprêtre (président du Secours populaire français) et Anne Hidalgo (Maire de Paris) - Lancement de La Brigade Des Pères Noël Verts du Secours Populaire sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris, France, le 30 novembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Vendredi, Valérie Trierweiler était au côté de son chéri Romain Magellan pour le lancement de la brigade des Pères Noël verts du Secours populaire. D'autres personnalités étaient aussi présentes, comme Harry Roselmack et Igor Bogdanov.

La brigade des Pères Noël verts, qui permettent chaque année aux familles en difficulté de fêter Noël et l'arrivée de la nouvelle année dans la dignité, est officiellement lancée !

Vendredi 30 novembre 2018, le Secours populaire donnait effectivement le coup d'envoi de cet événement (organisé depuis 1976 !) sur le parvis de l'Hôtel de Ville en présence de la maire de Paris Anne Hidalgo, des nombreux bénévoles et des personnalités et partenaires de cette joyeuse aventure. Parmi eux se trouvaient Valérie Trierweiler, marraine de l'organisation depuis de longues années, et son compagnon depuis près d'un an, le rugbyman Romain Magellan.

Sur place, le couple a retrouvé le président du Secours populaire français, Julien Lauprêtre, ainsi que le couple formé par Igor Bogdanov et sa jeune chérie Julie Jardon. Harry Roselmack, Fabienne Thibeault, Raphaël Mezrahi, Charlélie Couture et Yannick Alléno s'étaient également mobilisés.

Sur Instagram, Valérie Trierweiler a publié samedi une photo où elle apparaît au côté de son chéri, précisant certains détails de l'opération. "Hier soir, nous avons participé au lancement de la collecte de jouets neufs pour les enfants bénéficiaires du @secourspop. Objectif 10 000 jouets d'ici le 19 décembre. Nous pouvons le faire ! Déjà 2200 jouets obtenus. Pour que Noël n'oublie personne. 300 hottes de collecte répartie dans Paris", a-t-elle écrit.

Pour la première fois, un dispositif spécial sera effectivement mis en place cette année. Ce sont près de 300 hottes qui seront installées dans les entreprises et magasins engagés dans l'opération et qui accueilleront les cadeaux neufs déposés par les collaborateurs et clients. Les cadeaux seront ensuite récupérés par une flotte de 15 Hottes Mobiles électriques Nissan qui sillonneront Paris du 1er au 19 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Zette dévoilée par Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 25 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel