Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gad Elmaleh, son fils Noé amoureux : bisou passionné à Monaco avec sa compagne

Gad Elmaleh, son fils Noé amoureux : bisou passionné à Monaco avec sa compagne
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
Le fils aîné de Gad Elmaleh, Noé, nage en plein bonheur avec sa compagne Johanna. Les deux tourtereaux se sont affichés très complices à Monaco sur les réseaux sociaux ce mercredi 29 juin.

Le fils aîné de Gad Elmaleh, Noé, semble très amoureux d'une certaine Johanna, une jeune femme qui se décrit sur son compte Instagram comme une "journaliste Canal+" tout en mentionnant l'émission William à midi. Elle a partagé ce mercredi 29 juin sur ses réseaux sociaux un cliché d'elle en train d'embrasser Noé, le fils de l'humoriste. "Années folles !!" a-t-elle écrit en légende de la photo, tout en indiquant se situer à Monaco.

Noé Elmaleh avait officialisé cette relation le 3 juillet 2020 à travers une série de photos diffusées sur Instagram sur laquelle ils apparaissaient très complices. Un mois plus tard, le désormais ex-mannequin célébrait dans sa story le premier anniversaire de son couple, révélant ainsi à ses fans avoir gardé sa relation secrète pendant de nombreux mois (onze exactement). Alors que sa compagne publiait déjà depuis plusieurs mois des photos de son couple sur son compte perso.

Cette période (été 2020) coïncide d'ailleurs avec sa disparition soudaine des réseaux sociaux pendant plus d'un an et demi, sous doute dans le but de préserver sa vie privée. Une décision qui avait tout de même surpris puisqu'il avait pour habitude, à l'époque, de partager son quotidien entre sa vie à Los Angeles, sa carrière de mannequin et ses études, avant d'annoncer son couple avec Johanna. Il a finalement fait son grand retour le 16 mai dernier en partageant une photo de lui en train de poser sur un balcon d'un appartement parisien.

Pour rappel, Noé est né de la relation de son papa avec l'actrice Anne Brochet. Une histoire qui s'est terminée en 2002. Depuis, Gad Elmaleh avait retrouvé l'amour avec Aurélie Dupont, l'ancienne directrice du Ballet de l'Opéra de Paris, puis avec Marie Drucker, avant de vivre une idylle avec Charlotte Casiraghi, membre de la famille princière de Monaco. De leur amour est né Raphaël (8 ans), le demi-frère de Noé donc. Depuis leur séparation en 2015, l'acteur de Coco n'a plus jamais officialisé de relation.

Une situation qui avait poussé Karine Le Marchand, sur les ondes de RTL le 14 mai dernier, à lui demander si ses enfants l'encourageaient à mettre un terme à son célibat. Ce à quoi il a répondu "C'est plutôt le grand qui voudrait" en parlant de Noé. Est-ce que l'humoriste va écouter les conseils de son "grand" ? Affaire à suivre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image