Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gad Elmaleh célibataire : un statut qu'il assume, mais qu'il ne vit pas forcément bien

Gad Elmaleh célibataire : un statut qu'il assume, mais qu'il ne vit pas forcément bien
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
12 photos
Depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël, Gad Elmaleh n'est plus apparu en couple en public. Un statut de célibataire qui l'a particulièrement inspiré pour son dernier spectacle.

De retour après sa pause américaine, Gad Elmaleh retrouve les scènes françaises cette année avec son dernier spectacle intitulé D'ailleurs, en tournée jusqu'au printemps prochain. Afin d'évoquer ce one man show, l'humoriste était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe dans l'émission C à vous diffusée lundi 8 novembre 2021 sur France 5. L'occasion pour lui de revenir sur son célibat, thème qu'il aborde sans filtre face à son public.

Sur scène, le comédien de 50 ans compare la vie de couple à la religion, en distinguant le fait d'être croyant mais pas forcément pratiquant en amour : "Les gens qui se marient, c'est une forme de radicalisation. On peut être croyant, on peut être dans l'amour serein, on peut être éclairé, mais on n'est pas obligé forcément de se radicaliser. C'est-à-dire se marier", explique d'abord celui qui ne s'est jamais marié, que ce soit avec l'actrice Anne Brochet, la mère de son fils Noé (21 ans), ses ex-compagnes Aurélie Dupont et Marie Drucker, ou encore Charlotte Casiraghi, la mère de son fils Raphaël (7 ans).

Depuis sa rupture avec la Monégasque en 2015, Gad Elmaleh n'a mentionné aucune nouvelle compagne. Pour autant, l'humoriste ne semble pas gêné le moins du monde par ce célibat. Au contraire, sur scène, il recommande à son public d'en découvrir les bienfaits : "Je parle du fait que je suis seul, un célibat choisi et non subi, et je propose aux gens dans la salle d'essayer". Sauf qu'au fil du sketch, le comédien en arrive à reconnaître : "Ce n'est pas vrai, je ne veux pas être seul", ajoute-t-il, avant de s'interrompre afin de ne pas trop en dire à ses futurs spectateurs. Spectateurs qui pourront également l'entendre partager son expérience plus ou moins réussie sur les applications de rencontre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image