Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gaël Monfils dévoile son incroyable secret !

A quelques jours de la finale de la Coupe Davis, qui se tiendra ce week-end et opposera la France du capitaine Guy Forget à la Serbie, le tennisman français Gaël Monfils a tenu une conférence de presse à Canet-en-Roussillon ce 25 novembre, permettant de couper court aux rumeurs sur son état de santé. En effet, il n'avait pas assisté à l'entraînement de mardi pour "faire une sieste" et avait passé un examen médical par précaution, nouvelles qui ont fait naître des inquiétudes quant à sa participation. A présent, il affirme aller "très bien" et compte bien ne pas perdre en finale, lui qui a dû s'incliner dernièrement à Bercy.

Prêt à en découdre, Gaël Monfils s'est également livré à une interview très détendue pour TV Magazine. Le but : connaître les goûts télévisuels du sportif de 24 ans. Et ses choix sont parfois très surprenants !

Comme beaucoup de jeunes, Gaël est un inconditionnel des séries comme Smallville, Heroes, Lost, Prison Break, Dexter et Entourage. Il aime également les mangas comme Naruto, mais il admet ne pas être un grand consommateur en raison de son emploi du temps. Durant son enfance, le joueur de tennis a toutefois eu l'occasion de devenir accro à une série : "Quand j'étais plus jeune, j'adorais les Feux de l'amour, avec Victor Newman, Jack Abbott... C'était mon rendez-vous préféré après le journal." Et ce n'est pas du passé pour Gaël qui avoue : "Comme je connais bien, quand je tombe dessus, je regarde !"

Gaël ne se limite pas seulement aux feuilletons à l'eau de rose, et apprécie aussi Faites entrer l'accusé et Le Grand Journal : "C'est la seule émission à laquelle j'ai participé et j'ai bien aimé l'ambiance." Quand on lui parle de télé-réalité, Gaël est plutôt positif : "Je ne regarde pas trop même si je trouve cela plutôt marrant. Je connais Moundir, qui est joueur de poker [Gaël est devenu récemment ambassadeur du site de poker en ligne PokerStars, NDLR], et Clémence Castel, une ancienne joueuse de tennis, ex-candidats de Koh-Lanta, et aussi Maxime Leconte [le fils d'Henri], qui a participé à Secret Story." Gaël se verrait-il dans le futur dans une de ces émissions ? A suivre mais pour l'instant, l'heure est aux courts de tennis !

Retrouvez l'intégralité de son entretien dans TV Magazine du 28 novembre 2010.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image