Gal Gadot et son mari Yaron Versano sont les heureux parents d'une troisième fille ! La petite se prénomme Daniella et se porte comme un charme. L'actrice de 36 ans, déjà maman de Maya, 4 ans et Alma, 9 ans a immortalisé un merveilleux moment, sur Instagram.
Entourée de son compagnon et de leurs trois filles, l'interprète de Wonder Woman prend la pose sur le lit et présente le nouveau-né, emmitouflé dans les bras de sa grande soeur. "Ma merveilleuse famille. Je ne pourrais être plus reconnaissante et heureuse (et fatiguée). Nous sommes tous si enthousiastes à l'idée d'accueillir Daniella dans notre foyer. Je vous envoie à tous mes voeux d'amour et de santé", a écrit la jeune maman.
Dans les commentaires, l'actrice israélienne, a reçu les félicitations de proches et amis, dont le présentateur Assi Azar, en hébreux et anglais. "Mazel tov", "Félicitations à vous", peut-on lire.
Si on ne connaît pas la date exacte de la naissance de la petite Daniella, Gal Gadot avait annoncé sa grossesse le 1er mars, à travers, encore une fois, un cliché familial posté sur Instagram. "C'est reparti", avait légendé à l'époque la star hollywoodienne, tandis que son mari posait la main sur son ventre rond.
Gal Gadot, maman d'une 3e fille : l'annonce originale faite à ses enfants
Invitée dans le Saturday Night Live de Jimmy Kimmel en avril, comme le rapporte People, Gal Gadot avait expliqué comment elle et son mari ont annoncé cette grossesse à leurs filles, Alma et Maya. "Au début, on a essayé un tas de choses. Nous leur avons apportés des cupcakes, il y en avait un pour chaque membre de la famille, même le chien. Il en restait un dernier et je leur ai dit 'Vous savez pour qui est celui-là ?'", a confié la comédienne. Elle pointait alors le petit gâteau en direction de son ventre, ce qui provoquait les cris de joies de ses filles.