Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gal Gadot maman pour la 3e fois : une petite fille, le prénom dévoilé !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
C'est encore une fille pour Gal Gadot ! L'actrice israélienne a donné naissance à son troisième enfant. Ce mardi 29 juin, la famille s'est affichée avec le nouveau-né sur Instagram.

Gal Gadot et son mari Yaron Versano sont les heureux parents d'une troisième fille ! La petite se prénomme Daniella et se porte comme un charme. L'actrice de 36 ans, déjà maman de Maya, 4 ans et Alma, 9 ans a immortalisé un merveilleux moment, sur Instagram.

Entourée de son compagnon et de leurs trois filles, l'interprète de Wonder Woman prend la pose sur le lit et présente le nouveau-né, emmitouflé dans les bras de sa grande soeur. "Ma merveilleuse famille. Je ne pourrais être plus reconnaissante et heureuse (et fatiguée). Nous sommes tous si enthousiastes à l'idée d'accueillir Daniella dans notre foyer. Je vous envoie à tous mes voeux d'amour et de santé", a écrit la jeune maman.

Dans les commentaires, l'actrice israélienne, a reçu les félicitations de proches et amis, dont le présentateur Assi Azar, en hébreux et anglais. "Mazel tov", "Félicitations à vous", peut-on lire.
Si on ne connaît pas la date exacte de la naissance de la petite Daniella, Gal Gadot avait annoncé sa grossesse le 1er mars, à travers, encore une fois, un cliché familial posté sur Instagram. "C'est reparti", avait légendé à l'époque la star hollywoodienne, tandis que son mari posait la main sur son ventre rond.

Gal Gadot, maman d'une 3e fille : l'annonce originale faite à ses enfants

Invitée dans le Saturday Night Live de Jimmy Kimmel en avril, comme le rapporte People, Gal Gadot avait expliqué comment elle et son mari ont annoncé cette grossesse à leurs filles, Alma et Maya. "Au début, on a essayé un tas de choses. Nous leur avons apportés des cupcakes, il y en avait un pour chaque membre de la famille, même le chien. Il en restait un dernier et je leur ai dit 'Vous savez pour qui est celui-là ?'", a confié la comédienne. Elle pointait alors le petit gâteau en direction de son ventre, ce qui provoquait les cris de joies de ses filles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image