Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Game of Thrones : Une star de la série arrêtée pour "infraction sexuelle", un mineur impliqué

Game of Thrones : Une star de la série arrêtée pour "infraction sexuelle", un mineur impliqué
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Les téléspectateurs l'ont découvert ou redécouvert dans la série Game of Thrones. Personnage emblématique de la 4e saison du show, un comédien britannique a été placé en garde à vue au mois d'avril 2022.

Une star de la série Game of Thrones a été arrêtée, un peu plus tôt en ce mois d'avril 2022, pour avoir commis un infraction d'ordre sexuel. Le comédien britannique Joseph Gatt, qui a incarné Thenn Warg dans la série signée HBO, aurait effectivement entretenu une correspondance en ligne "explicitement sexuelle avec une personne mineure". La police départementale de Los Angeles s'est rendue à son domicile munie d'un mandat de perquisition et a arrêté l'acteur de 47 ans.

Joseph Gatt a été placé en garde à vue puis a été relâché dans la foulée contre 5000 dollars, soit 4600€ environ, selon les informations de TMZ. C'est la ICAC, l'équipe américaine qui s'occupe des crimes en ligne impliquant des enfants, qui mène actuellement l'enquête et encourage quiconque détenant des informations à ce propos à se manifester. Connu pour son rôle dans la saison 4 de Game of Thrones, Joseph Gatt a également été aperçu dans les séries True Detective, Banshee, Les 100, Teen Wolf, ou encore plus récemment dans le film Dumbo, adaptation de la célèbre histoire par le réalisateur Tim Burton. Josep Gatt a nié toutes les accusations qui pèsent contre lui dans un communiqué partagé sur son compte Twitter le mercredi 13 avril 2022.

Ces allégations sont absolument horrifiantes et complètement fausses

"J'ai évidemment besoin d'évoquer ces allégations absolument horrifiantes et complètement fausses, écrit le comédien originaire de Londres. Elles sont erronées et irréfléchies. J'ai confirmé certaines erreurs et relevé certaines fausses pistes aujourd'hui dans la presse. Je collabore complètement avec la police de Los Angeles pour qu'elle puisse aller au fond des choses. Je tiens absolument à blanchir mon nom. Je remercie tous mes amis et tous ceux qui me soutiennent, qui savent que tout ceci est faux et qui comprennent que, pour des raisons de légalité, je ne puisse pas commenter cette affaire davantage sur les réseaux sociaux."

Joseph Gatt reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image