Il est une des stars de la série Camping paradis, et finalement on en sait peu sur sa vie privée. Mais en regroupant différentes informations livrées à travers des interviews, on constate que Patrick Paroux est un homme heureux et surtout amoureux d'une comédienne. Il s'agit d'Anne-Cécile Crapie que l'on a pu voir dans Famille d'accueil et Clem. L'acteur a rencontré la comédienne en 2002. Ils jouaient alors dans la même pièce, De quoi on parle quand on parle d’amour, de Raymond Carver.
Anne-Cécile Crapie est aussi comédienne d'entreprise et depuis 1996, elle a participé à plus de 300 spectacles et films institutionnels. Elle est aussi formatrice comportementale avec des modules de formation intégrant l’outil théâtre, certifiée en PNL et animatrice team-building. Leurs quinze années de différence d'âge ne sont pas un problème pour eux et ils décident de se marier en 2005, année de naissance de leur fils Corto.
Un fils qui a vu ses parents évoluer dans le métier. "Il était fier. Quand il était petit et que je jouais au théâtre, il venait en coulisses. Les applaudissements, les gens qui venaient me dire un mot à la fin. Il a été témoin de tout ça. Plus tard à 9 ans, il a joué dans la comédie musicale La belle et la bête à Mogador devant 1600 personnes. J'étais très fier de lui", avait révélé Patrick Paroux à TV Grandes Chaînes il y a quelques mois. Être artiste c'est décidément une affaire de famille !
De leur côté, Patrick Paroux et Anne-Cécile Crapie ont des projets en commun comme l'expliquait le comédien dans le même entretien : "Nous avons joué ensemble au théâtre, et nous projetons de le refaire. Il y a une complicité entre nous. Elle m’encourage toujours, notamment à continuer le rôle de Parizot. Quand, parfois, je dis que j’aimerais passer à autre chose, elle me répond : 'Regarde tous nos amis comédiens qui aimeraient être à ta place.' Elle me remet un peu les pendules à l’heure." Et quand ils ne sont pas en train de jouer la comédie, les amoureux multiplient les voyages. "On part dès que l’on peut. En février, on a fait une croisière sur le Nil, et on est descendus au Winter Palace à Louxor, comme Agatha Christie. C’était un petit clin d’œil !", a confié la star de Camping paradis qui est ravie !
player2
player2