Originaire de Belgique, Nawell Madani s'est imposée comme une référence de l'humour au féminin en France depuis qu'elle a été révélée au grand public dans le Jamel Comedy Club en 2012. Que ce soit sur scène, à la télévision ou au cinéma, la comédienne a enchaîné les succès ces dernières années. Cependant, son image publique vient d'être sévèrement écornée suite aux révélations du journal Le Parisien concernant un incident survenu le lundi 6 octobre 2025 sur la célèbre avenue des Champs-Elysées à Paris. Ce jour-là, aux alentours de 22h30, un petit garçon de 6 ans, prénommée Djulian, aurait été agressé par Nawell Madani, alors qu'il voulait "simplement prendre une photo avec elle", selon sa famille et plusieurs témoins présents sur place. "On venait de dîner quand on a croisé un habitant du quartier qui nous connaît grâce aux réseaux sociaux", a ainsi souligné Bebethan, le père de Djulian.
Ayant été figurant sur un tournage de l’actrice, cet homme a salué Nawell Madani lorsqu'il l'a reconnu. Le petit garçon lui aurait ensuite demandé s'il pouvait faire une photo avec l'humoriste. "Ils prennent souvent des photos avec des influenceurs, à des événements, des concerts, dans la rue… Ça s’est toujours bien passé", a notamment indiqué le père du bambin. Cependant, la comédienne n'aurait pas apprécié. "Elle s’est énervée contre nous, puis elle a dit : 'Restez derrière'", a ainsi déclaré l'un des frères de Djulian. "Les grands se sont arrêtés net. Mais Djulian était déjà lancé et comme il n’a pas entendu, il a continué à courir vers elle", a révélé Bebethan. L'enfant aurait finalement tenté de caresser le petit chien de Nawell Madani qui se trouvait dans son sac. C'est à ce moment précis que l'incident serait survenu.
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
"Elle se retourne et lui met un énorme coup de pied dans le thorax. Le gamin vole et s’écrase au sol. Pendant qu’il était à terre, je l’ai entendue dire à l’enfant : 'Maintenant tu vas me respecter'", rapporte ainsi un témoin de la scène. Choqué, Djulian se serait immédiatement réfugié dans les bras de son père en pleurant. "J’étais tellement furieux et je lui ai dit qu’elle n’avait pas à frapper un enfant de 6 ans", affirme ainsi Bebethan. "Heureusement, le père a gardé son sang-froid. Je pense qu’elle s’est rendu compte de son erreur et a commencé à nous traiter de tous les noms, accusant les enfants d’avoir voulu la voler et les traitant de voyous et de racailles", a aussi ajouté un témoin de l'incident, tout en précisant que Nawell Madani aurait dégainé son téléphone pour le filmer. Alertés, les pompiers ont conduit le petit Djulian à l’hôpital Necker de Paris.
Au final, l'enfant ne souffrirait que de blessures légères. Ce qui n'a pas empêché son père de porter plainte contre la comédienne au commissariat du 17e arrondissement de Paris. "Elle a tracé son chemin sans même s’inquiéter de l’état de Djulian", a notamment assuré Bebethan. De son côté, Nawell Madani se serait présentée d’elle-même au commissariat du 8e arrondissement de Paris, en expliquant avoir été approchée par des enfants et avoir porté un coup à l'un d'entre eux car elle a eu peur d’un vol. Une enquête pour "violence sur mineur de moins de 15 ans" a ainsi été ouverte suite à cette affaire. Contactée par nos confrères du Parisien, l'actrice n'a pas répondu à leurs sollicitations. De son côté, la famille de la victime est retournée à l'hôpital le mardi 7 octobre 2025, car le petit Djulian "continuait de se plaindre de douleur au thorax".
Nawell Madani reste présumée innocente dans cette affaire jusqu'à la clôture du dossier.