Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Garou et sa fille : "Nous ne vivons pas dans une complicité quotidienne"

Le chanteur évoque son rôle de papa...

Mercredi 21 juin, Garou présentera La Fête de la musique sur France 2, depuis Toulouse, aux côtés de Thomas Thouroude et Sidonie Bonnec. Dans les pages du magazine Nous deux, le sympathique chanteur évoque sa propre musique, qui ne plaît pas à tout le monde...

Passionné de musique, Garou a réussi avec succès à en faire son métier. Cette passion, il a essayé de la transmettre à sa fille Emelie (16 ans). "C'est très compliqué l'adolescence. Quand elle était jeune, je lui avais fait une playlist pour lui faire découvrir plein de musiques différentes. Depuis, elle me surprend par sa connaissance de chansons très variées", dit-il. Toutefois, la demoiselle est capable de prendre du recul quand il s'agit du propre répertoire de son papa... "Même si elle n'aime pas tout, elle a la gentillesse de me dire qu'elle aime Garou, le chanteur !", ajoute-t-il.

Passant beaucoup de temps en France, Garou ne peut voir autant qu'il le voudrait ses proches et cela nuit forcément à sa relation avec sa fille. "Nous sommes malheureusement éloignés très souvent, mais on parle de tout. Nous ne vivons pas dans une complicité quotidienne, mais plutôt de continuelles retrouvailles. Nous nous retrouvons comme des amis qui ont l'impression de s'être quittés la veille et qui partagent tout ce qu'ils ont vécu l'un sans l'autre. Notre lien reste très fort", dit-il.

L'interview intégrale est à lire dans Nous deux en kiosques le 20 juin 2017.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel