Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gary Barlow : son fils Daniel est un vrai canon !

Gary Barlow a partagé une vidéo exclusive de son fils Daniel en pleine séance de sport. Une bonne occasion pour tous les fans de l'artiste (et les autres) de revoir les bases en matière de musculation.

Artiste Britannique reconnu, Gary Barlow est considéré comme une star à part entière en Grande-Bretagne. Leader du boysband Take That, il a également joué dans plusieurs films à succès, a écrit plusieurs livres et est également juré dans l'émission The X Factor et Let It Shine (dont il est le producteur).

Mais ce n'est pas tout ! Gary Barlow avait jusque-là caché ses talents... de coach sportif ! Père de trois enfants (Daniel, Daisy et Emily) il a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo qui a instantanément enflammé la Toile. Et pour cause... En plein entraînement avec son fils, Gary Barlow a mouillé le maillot pour le plus grand plaisir de ses fans.

On y découvre ainsi son fils Daniel âgé de 18 ans qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père qui lui a 48 ans. Si les fans peuvent admirer le torse musclé de Daniel, le papa préfère quant à lui rester habillé. Plusieurs fans ont évidemment remarqué ce détail, qui semble loin de faire l'unanimité : 'J'adore ! Mais vous devriez aussi enlever votre haut @GaryBarlow.'

Très souriant lors de ce coaching, Daniel semble bien déterminé à faire aussi bien que son père qui semble lui, légèrement plus crispé. Mais quoi qu'il en soit, cet entraînement semble être un véritable instant de bonheur en famille.

Pour commenter sa vidéo, Gary Barlow écrit : "Il n'y a rien que j'aime plus que de passer du temps avec mes enfants. Voici une petite vidéo de Dan et moi ayant une séance d'entraînement Père et Fils. Je suis très fier de mon garçon et de son engagement envers sa condition physique. Ne regardez pas la différence de poids. Lol"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel