Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gary Payton visé par une plainte : L'ex-star NBA aurait frappé une femme

Gary Payton est dans une sale affaire. Star de la NBA dans les années 1990, l'ex-basketteur retrouve aujourd'hui la lumière pour une plainte déposée contre lui. La raison ? Une femme l'accuse de l'avoir frappée à Seattle, selon TMZ.com. Des faits que l'ancien joueur des Supersonics de Seattle nie fermement, arguant qu'on essaye de lui soutirer de l'argent...

Les faits se seraient déroulés en janvier, selon la déclaration de la plaignante qu'a pu consulter le site web américain. Invitée à assister à une cérémonie avec Gary Payton (46 ans), Trishtan Williams aurait vu l'ex-basketteur devenir violent après la soirée, dans un bar. Ce sont des propos qui auraient provoqué la fureur de l'ancienne star NBA, sans qu'on sache exactement quoi. Il se serait ensuite montré violent dans une voiture sur le chemin du retour vers l'hôtel.

Résultat, Trishtan Williams réclame un gros chèque - sans qu'on connaisse le montant - à Gary Payton pour cette agression. Du côté de l'ancien basketteur, marié depuis 1997 et père de trois enfants, on dénonce donc évidemment une tentative d'extorsion, arguant également que la version de la plaignante a changé plusieurs fois et qu'il n'y avait aucune preuve de coups. "Malheureusement, dans ce climat de procédures contre des sportifs motivées par l'argent, M. Payton est juste une nouvelle victime et il se battra contre cette procédure fantaisiste", a dit son avocat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel