Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaspard Ulliel : Son ex Gaëlle Pietri lui adresse un déchirant message pour la fête des pères

Gaspard Ulliel : Son ex Gaëlle Pietri lui adresse un déchirant message pour la fête des pères
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
5 mois après la disparition, la plaie est toujours ouverte chez les proches de Gaspard Ulliel. Ce dimanche, c'est Gaëlle Pietri, la mère de son fils et ex-compagne, qui a pris la parole et dévoilé un joli cliché du comédien avec son petit garçon. Un geste déchirant.

Le temps n'efface pas tout. Près de 5 mois après la disparition tragique de Gaspard Ulliel dans un accident de ski, son ex-compagne et mère de son fils, Gaëlle Pietri, ne se remet guère de ce terrible coup du destin. Fauché en pleine gloire, le comédien, victorieux du César du meilleur acteur en 2017 pour Jusqu'à la fin du monde, a laissé une place bien vide dans la vie d'Orso, son jeune fils. Ce dimanche 19 juin, pour la fête des pères, la jeune femme a dévoilé une nouvelle photo de son ex-compagnon avec leur fils. Un cliché qui vient honorer la mémoire du comédien et le faire vivre, un peu plus longtemps, dans le coeur de ses fans.

C'est sur une photo en noir et blanc que les followers de Gaëlle Pietri ont pu découvrir Gaspard Ulliel sur Instagram, en compagnie de son fils. Sur l'image l'acteur semble dans un jardin, les genoux pliés, en jean baskets, en train de tenir une botte d'herbe. On le découvre alors enlacé dans le dos par son fils, qui tourne la tête à l'opposé de l'objectif. Un moment touchant qui témoignait de toute la complicité du père avec son fils. "Cinq mois, tu me manques cruellement" avait ajouté en légende Gaëlle avec un emoji coeur de la couleur du deuil, le noir (voir diaporama).

C'est la seconde publication récente de la jeune femme pour célébrer la mémoire de son ex-compagnon. En mai dernier, elle avait publié quelques lignes à son sujet sur son compte Instagram. "L'événement de son départ nous a touchés de manière directe et individuelle sans que nous ayons pu avoir le temps d'une préparation ou même d'une organisation, avait-elle expliqué. Au cours de ces pénibles moments nous avons toutes et tous fait de notre mieux pour honorer la présence de chacune et de chacun autour de sa dépouille" déclarait-elle dans son touchant message.

Gaspard Ulliel est actuellement à l'affiche de la série issue de l'univers Marvel, Moon Knight, à découvrir sur la plateforme Disney +.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image