Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaspard Ulliel vraiment en couple avant sa mort ? Son ex Gaëlle Pietri fait des révélations...

Gaspard Ulliel vraiment en couple avant sa mort ? Son ex Gaëlle Pietri fait des révélations...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Elle était restée extrêmement discrète depuis le décès de Gaspard Ulliel. Gaëlle Pietri, son ex-compagne et mère de son fils Orso, a décidé de rétablir sa vérité autour de l'acteur dans un long message plein de dignité posté sur Instagram ce mardi. Elle y révèle que, contrairement à ce qui avait été dit, le comédien n'était pas en couple au moment de son décès.

Il aurait dû se préparer à monter les marches du Festival de Cannes, choisir son costume et fouler le tapis rouge... Mais la vie en a décidé autrement : le 19 janvier dernier, alors qu'il était en vacances au ski, Gaspard Ulliel a été victime d'une collision brutale qui lui a été fatale. Laissant derrière lui ses parents, son ex-compagne Gaëlle Pietri mais également leur fils Orso, 6 ans, très dignes et bien entourés pendant les obsèques.

Depuis, la jeune femme s'était faite très discrète, préférant reporter toute son attention sur son petit garçon, sans jamais commenter les rumeurs qui tournaient autour du comédien. Et notamment celles qui le disaient en couple au moment de son décès avec l'une de ses ultimes partenaires, la Luxembourgeoise Vicky Krieps, également à l'affiche de son dernier film, Plus que Jamais. Un dernier long-métrage qui sera projeté pour la première fois au Festival de Cannes, dans quelques jours. Si l'on ne sait pas encore si la Gaëlle Pietri y assistera, celle-ci a décidé pour la première fois de sortir de sa réserve ce mardi : dans un long message posté sur Instagram, elle rétablit la vérité sur le comédien et appelle à la "dignité".

"Personne ne partageait la vie de Gaspard au moment du drame. Il nous incombe donc avec les parents de Gaspard de protéger sa mémoire ainsi que l'avenir d'Orso. Je respecte la dignité des êtres qui de près ou de loin ont croisé et accompagné Gaspard au cours de sa vie", commence-t-elle, balayant donc toute rumeur de couple entre les deux comédiens. Elle ne peut s'empêcher, cependant, d'avoir une pensée pour la jeune femme, complètement effondrée lors des obsèques de son partenaire : "Je suis heureuse que le film " Plus que Jamais " soit en sélection au Festival de Cannes. Je suis également heureuse que Gaspard et Vicky Krieps se soient soutenus sur ce tournage".

"L'événement de son départ nous a touchés de manière directe et individuelle sans que nous ayons pu avoir le temps d'une préparation ou même d'une organisation. Au cours de ces pénibles moments nous avons toutes et tous fait de notre mieux pour honorer la présence de chacune et de chacun autour de sa dépouille", continue-t-elle, honnête et digne.

Avant d'ajouter une note de philosophie : "Les actes de nos vies sont portés à interprétation. La critique que l'on peut en faire nous permet d'orienter nos attitudes et nos décisions. Le contenu de la critique depuis nos actes accomplis nous encourage à porter l'avenir en vue d'une harmonie sachant tenir à l'écart le conflit et ses sources. C'est ainsi que Gaspard et moi avons mené nos existences".

Un texte digne, salué par les internautes, qui ont aimé sa beauté et son message. Vicky Krieps, nommée aux César cette année, quant à elle, n'avait jamais commenté cette rumeur de couple, restant toujours en retrait. Sur Instagram, elle avait simplement posté la photo d'un ciel au coucher du soleil avec la mention "Gaspard, dans le ciel, tu retournes chez toi".

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image