Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Gaspard Ulliel : Son fils Orso, 6 ans, s'éclate aux Baléares !

Gaspard Ulliel : Son fils Orso, 6 ans, s'éclate aux Baléares !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Orso a perdu son papa il y a quelques semaines. Le 19 janvier 2022, Gaspard Ulliel est mort après avoir été victime d'un accident de ski et a laissé, derrière lui, ce petit garçon de 6 ans à peine. Heureusement, sa maman Gaëlle Pietri veille sur lui.

Il est bien difficile de se faire à cette nouvelle vie sans lui. Gaëlle Pietri n'était certes plus la compagne de Gaspard Ulliel, dont elle s'est séparée en 2020, mais elle partageait avec lui la garde de leur fils, Orso. Le petit garçon, né le 12 janvier 2016, doit désormais grandir sans repère paternel... mais heureusement, maman met les bouchées doubles. Le jeudi 28 avril 2022, elle a d'ailleurs partagé une photographie de l'enfant, sur les réseaux sociaux, alors qu'il profite avec ses petits camarades d'un séjour à Minorque, dans les Baléares. "La douceur de l'enfance", écrit sa mère.

Gaspard Ulliel est mort à l'âge de 37 ans le 19 janvier 2022 au CHU Grenoble-Alpes à la suite d'un accident de ski. Il a été victime d'un traumatisme crânien après une collision sans casque, à la jonction de deux pistes, dans la station de La Rosière en Savoie. Si les hommages avaient plu, de la part du président de la république Emmanuel Macron comme de la part des consoeurs et confrères du défunt, Gaëlle Petri s'était naturellement rendue aux obsèques du comédien, organisées le 27 janvier suivant en l'église Saint-Eustache de Paris, dans le quartier des Halles, mais n'avait pas souhaité exprimer sa peine publiquement.

Merci d'avoir respecté notre silence et ces valeurs qui ont toujours caractérisé Gaspard

"Merci d'avoir respecté notre silence et ces valeurs qui ont toujours caractérisé Gaspard : la discrétion et l'humilité, expliquait-elle finalement en février. Gaspard était plongeur, sensible aux questions climatiques et soucieux de la protection de la biodiversité sous-marine, il aurait souhaité que les élans suscités par sa disparition aillent pour la défense de ces causes qui lui tenaient à coeur." Séparé de Gaëlle Pietri en 2020, Gaspard Ulliel était en couple, ces derniers mois, ave l'actrice luxembourgeoise Vicky Krieps. En couple à la ville à la scène, ils seront tous les deux à l'affiche du film Plus que Jamais, d'Emily Atef, à la fin de l'année 2022. Le projet sera présenté au Festival de Cannes, dans quelques jours, dans la section Un Certain Regard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image