Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gemma Arterton, Anne Parillaud, Catherine Deneuve... hyptonisées chez Lancôme

21 photos
Lancer le diaporama
Soirée Lancôme x Alber Elbaz à Paris le 2 juillet 2013
La maison Lancôme a créé l'événement de la Fashion Week couture parisienne. Hier soir, 2 juillet, la marque de beauté organisait un grand show dans l'enceinte du Trianon en l'honneur de la collection imaginée et relookée par Alber Elbaz. Une soirée grandiose et extravagante, boostée par des danseuses de cabaret et des shows sur scène de Sharleen Spiteri et Texas.

Plus de 1000 personnalités ont pu faire la fête en dégustant des friandises, entraînées par l'incroyable effervescence, envoûtées par la déco d'un théâtre aux épais rideaux de velours et paré de lustres en verre, pour un soir exceptionnel. Pour célébrer cette jolie collaboration, de nombreux VIP ont répondu présents pour entourer Alber Elbaz et Françoise Lehmann - nouvelle DG de Lancôme International - comme Catherine Deneuve, Gemma Arterton ou encore Carine Roitfeld et Nicky Hilton.

Les égéries Lancôme étaient bien sûr de la partie, à l'image de la sublime Daria Werbowy et de la non moins ravissante Hanaa Ben Abdesslem. Les photographes Ellen Von Unwerth et Jeff Burton ont fait le déplacement, les créateurs Giambattista Valli ou encore le duo Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli (Valentino), étaient aussi présents, aux côtés de Bianca Brandolini, Dolores Chaplin, Liya Kebede, la belle Anne Parillaud ou encore Alysson Paradis et la jeune maman Alessandra Martines, accompagnée de son amoureux, Cyril Descours, que l'on a vu dans une publicité Lancôme avec Emma Watson.

Le gotha de la mode et de la beauté s'est régalé une bonne partie de la nuit, enivré par l'ambiance joyeuse et festive qui régnait dans ce théâtre éphémère.

La collection Hypnôse Show, Lancôme x Alber Elbaz est déjà disponible en magasin. L'occasion de s'offrir des produits cultes relookés par le génie Elbaz, à la tête de la création chez Lanvin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel