Gemma Arterton : Une princesse divine qui fait chavirer en un clin d'oeil le musclé Jake Gyllenhaal !
Publié le 10 mai 2010 à 09:51
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Gemma Arterton et Jake Gyllenhaal lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010 Gemma Arterton et Jake Gyllenhaal lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010© Angeli
Gemma Arterton en robe Valentino lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010
Jake Gyllenhaal lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010
Une belle complicité entre Gemma Arterton et Jake Gyllenhaal lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010
La bande-annonce de Prince of Persia
Couple glamour : Gemma Arterton et Jake Gyllenhaal lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010
Ben Kingsley et Daniela Lanvender lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010
Mike Newell lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010
Jake Gyllenhaal lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010
Paloma Faith lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010
Kerry Katona lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010
David Gandy lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010
La princesse Michael de Kent lors de l'avant-première de Prince of Persia à Londres le 9 mai 2010
La suite après la publicité
Des Londoniens privilégiés ont eu la chance de découvrir le 9 mai dans la belle capitale la superproduction Prince of Persia : les sables du temps réalisé par Mike Newell. Ce cinéaste qui sait réaliser des comédies romantiques comme Quatre mariages et un enterrement ou des blockbusters tel que Harry Potter et la coupe de feu, était fier de présenter son film avec les deux acteurs principaux : Gemma Arterton et Jake Gyllenhaal.

L'ancienne James Bond Girl de Quantum of Solace a volé la vedette en un clin d'oeil à son partenaire avec sa superbe robe signée Valentino. Son visage, lumineux, était habillé par un rouge à lèvres hollywoodien. L'actrice navigue entre les films à gros effets puisqu'elle était précédemment dans Le Choc des Titans et joue dans Tamara Drewe, une oeuvre de Stephen Frears que l'on verra à Cannes. Dans Prince of Persia, elle incarne Tamina, une damoiselle à la beauté égale à la détermination.

Avec son costume impeccable, Jake Gyllenhaal cachait l'imposante musculature qu'il s'est forgé. Il n'a pas dissimulé pour autant son charmant sourire, celui qui a fait fondre il fut un temps Reese Witherspoon, son ancienne compagne. Sir Ben Kingsley (Gandhi, Shutter Island) était également de la fête puisqu'il participe à ce long métrage et est venu avec son épouse Daniela Lavender.

Parmi les autres personnalités, on peut noter la présence excentrique de la chanteuse et actrice Paloma Faith, de l'ex-Atomic Kitten Kerry Katona, du mannequin David Gandy et le prince et la princesse Michael de Kent.

Produit par Jerry Bruckheimer, Prince of Persia est une adaptation du jeu vidéo du même nom. Les bandes-annonces, making of et interviews autour du film laissent présager un ouragan d'aventures et d'effets spéciaux efficaces. Rendez-vous le 26 mai dans les salles de cinéma en France.
À propos de
Gemma Arterton
Gemma Arterton
Gemma Arterton brise le silence sur le suicide de sa grand-mère bipolaire
5 mai 2018 à 10:23
Gemma Arterton traumatisée par Hollywood : "On me filmait pendant le sport"
22 août 2017 à 20:02
Gemma Arterton, les cheveux courts : L'Anglaise se transforme pour une Française
24 novembre 2016 à 20:43
Gemma Arterton : La France, l'amour avec un grand A... La belle nous dit tout
9 novembre 2016 à 07:15
Tous les articles
Mots clés
People USA People UK Cinéma Look Avant-première Tapis rouge
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Thierry Ardisson : Sa veuve Audrey Crespo-Mara déjà de retour au JT de 20 heures de TF1, ce joli clin d'œil à son célèbre époux
Thierry Ardisson : Sa veuve Audrey Crespo-Mara déjà de retour au JT de 20 heures de TF1, ce joli clin d'œil à son célèbre époux
25 juillet 2025
Charles Leclerc : Le pilote de F1 aux petits soins de sa chérie Alexandra Saint Mleux à Monaco : sa robe est un subtil clin d'oeil à Charlene et Albert
Charles Leclerc : Le pilote de F1 aux petits soins de sa chérie Alexandra Saint Mleux à Monaco : sa robe est un subtil clin d'oeil à Charlene et Albert
13 juillet 2025
Les articles similaires
Nouveau look pour Marion Cotillard : L'ex de Guillaume Canet a changé de tête, sur quelle technique a-t-elle misé ?
Nouveau look pour Marion Cotillard : L'ex de Guillaume Canet a changé de tête, sur quelle technique a-t-elle misé ?
10 septembre 2025
Amal Clooney fait sensation au bras de George lors du festival de New York grâce à une robe pour le moins originale
Amal Clooney fait sensation au bras de George lors du festival de New York grâce à une robe pour le moins originale
30 septembre 2025
Dernières actualités
Dernières news