Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Geneviève de Fontenay élit sa Miss Beauté Nationale 2018, avec Francky Vincent

Geneviève de Fontenay élit sa Miss Beauté Nationale 2018, avec Francky Vincent
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Geneviève de Fontenay et Bébert des Forbans (Albert Kassabi) - L'association CITESTARS, organise la première édition de l'élection de Miss Beauté National 2018 dans la salle de réception La Chesnaie du Roy, à Paris, le 4 décembre 2017. © JLPPA/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Geneviève de Fontenay et Bébert des Forbans (Albert Kassabi) - L'association CITESTARS, organise la première édition de l'élection de Miss Beauté National 2018 dans la salle de réception La Chesnaie du Roy, à Paris, le 4 décembre 2017. © JLPPA/Bestimage
La dame au chapeau se renouvelle sans cesse pour rester dans la course au concours de beauté.

Geneviève de Fontenay a dédié sa vie aux concours de beauté. Même au moment où son aventure avec Miss France s'est achevée et que Sylvie Tellier a pris la relève, la dame au chapeau n'a pas pris sa retraite. S'effacer et se faire oublier, cela ne lui ressemble pas. Les chapitres de sa vie de chaperonne de Miss se sont succédé pour finalement arriver à la première édition de Miss Beauté nationale organisée par l'association CitéStars qui oeuvre en faveur des enfants défavorisés et maltraités en Île-de-France.

Lors de cette élection qui s'est déroulée le 4 décembre dans la salle de réception La Chesnaie du Roy (12e arrondissement de Paris), 22 candidates de 18 à 26 ans, venues de tout le territoire, ont défilé en maillot de bain et en robe de soirée devant un jury composé notamment de Bébert du groupe Forban. Les chanteurs Francky Vincent et Francis Lalanne ont également assisté à la cérémonie, tout comme la star des années 80 Indra et l'homme d'affaires et écrivain Paul-Loup Sulitzer.

Pour sa première édition, le titre et la couronne de Miss Beauté Nationale ont été décernés à Axelle Pierre, une ravissante brune qui a fait fureur en maillot de bain et robe de soirée. "Je suis sûre que celle qui sera cette première beauté nationale sera digne du titre", avait confié Geneviève de Fontenay lors d'une interview réalisée pour le site mondeduloisir.fr qui a couvert l'événement et l'a retransmis en direct.

L'élection de Miss Beauté Nationale a largement devancé celle de Miss France puisque la remplaçante d'Alicia Aylies sera désignée le 16 décembre 2017 au cours d'une soirée organisée à Châteauroux, diffusée à partir de 20h50 sur TF1, en direct.

Dans les coulisses de la première édition de l'élection Miss beauté nationale 2018 qui s'est déroulée le 4 décembre 2017 à Paris.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image