Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geneviève de Fontenay : Nabilla et Zahia stars de ses drôles d'adieux !

8 photos
Lancer le diaporama
Elle ne pouvait se contenter d'adieux larmoyants. Emotion, humour et tacles ont signé les adieux de Geneviève de Fontenay.

À 83 ans, Geneviève de Fontenay l'avait annoncé, à la surprise générale, elle quitterait prochainement les podiums hexagonaux. Hier soir, samedi 17 janvier, elle a donc fait ses adieux à l'occasion de l'élection de Miss Prestige national.

Pas question de faire de longs discours pompeux, ni de faire pleurer dans les chaumières. La Dame au Chapeau est restée fidèle à elle-même jusqu'au bout.

"Dans cette société qui part en vrille, je ne me sens plus dans mon élément", a-t-elle à nouveau ré-affirmé. Une société à laquelle elle a l'impression de ne plus appartenir lorsqu'elle voit le succès de Nabilla et "sa poitrine farcie", Zahia Dehar "qui sert de dessert à un footeux" ou encore Rihanna, "l'égérie de Dior qui montre ses fesses et ses seins toute la journée". Piquante donc comme toujours, GdF a également reconnu être émue par ce moment : "C'est une page de ma vie qui va se tourner. Il y a toujours un peu d'émotion. Je suis quand même une personne sensible."

Après avoir claqué la porte de Miss France en 2010, la Dame au Chapeau a donc décidé de tirer sa révérence. Mais si elle fait ses adieux ce samedi 16 janvier, en Alscace, lors de l'élection de Miss Prestige National, elle est bien décidée à ne pas rester à la retraite. Récemment interrogée par nos confrères de Public, elle confiait en effet ne pas manquer de projets. "Le 16 janvier, je remettrai la dernière écharpe de ma carrière, en Alsace, au cabaret Le Paradis des sources. Mais ne me parlez pas de retraite ! Je ne déserterai pas la scène médiatique. Je viens de signer un joli contrat avec une marque de sanitaires et je continuerai à faire des dédicaces dans les foires-expos, les supermarchés."

Hier, alors que Geneviève de Fontenay marquait la cérémonie de ses adieux, la jolie Miss Picardie, Emilie Secret, elle, était élue Miss Prestige national 2016, à 23 ans. La belle brune est étudiante en master de communication et est originaire de Saint-Quentin (Aisne). Miss Lorraine Sarah Aoutar est quant à elle première dauphine. Elle est suivie de l'Alsacienne Téanie Jacquet, de Miss Flandre-Artois Annie Vandeweghe et de Miss Réunion Prescilla Sandenon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image