Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Geneviève de Fontenay : Scandalisée par Miss Nationale mais fan de Camille Cerf

Une fois de plus, Geneviève de Fontenay prouve qu'elle n'a pas la langue dans sa poche, et plus particulièrement lorsqu'il s'agit de tacler le concours Miss Nationale. La Dame au Chapeau ne s'est en effet pas fait prier. Ce n'est en revanche pas sans un certain étonnement que l'on apprend que Geneviève de Fontenay est fan de... Camille Cerf !

C'est au cours d'une interview accordée à nos confrères de Télé 2 Semaines que GdF s'en est prise au troisième concours de beauté : Miss Nationale. Alors que l'élection de Miss Paris, Allison Evrard, qui s'est déroulée ce samedi 13 décembre, a été entachée d'un scandale, Geneviève de Fontenay est toujours aussi exaspérée par ce concours qui n'a pas lieu d'être selon elle. "Ce concours est un scan­dale, a-t-elle déclaré. Son orga­ni­sa­teur s'en met plein les poches. Il paraît qu'il a déguerpi juste après l'élec­tion. Fran­che­ment, c'est une honte !" Celle qui en a marre que l'on confonde Miss Nationale et Miss Prestige National, son concours de beauté, en veut également à Julien Lepers d'avoir accepté de présenter une telle cérémonie. "Je ne comprends pas, a-t-elle confié. Il ne sort pas grandi de cette affaire. Je lui avais envoyé un SMS pour lui dire ce que je pensais mais il ne m'a jamais répon­du..."

Et Miss Nationale n'est pas le seul concours à ne pas avoir trouvé grâce aux yeux de la snipeuse. En effet, l'émission Miss France en prend également pour son grade : "J'ai regardé l'élec­tion de Miss France la semaine dernière et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'émo­tion. Les filles marchaient comme des soldats et les costumes folk­lo­riques étaient ridi­cules. De plus, les maillots n'étaient vrai­ment pas seyants et les robes beau­coup moins jolies que les années précé­dentes."

Heureusement, Camille Cerf, qui a été sacrée Miss France 2015, à l'issue d'une superbe cérémonie, le 6 décembre dernier, semble pour sa part avoir réussi à charmer la Dame au Chapeau. Geneviève de Fontenay confie en effet trouver Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, très à son goût : "En revanche, j'ai trouvé que la nouvelle Miss France était une jolie fille qui semblait très classe. Pas comme d'autres filles de sa génération, à l'image de Nabilla." Ouf !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Geneviève de Fontenay clash Sylvie Tellier dans Le Live de Morandini sur CNews
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel