Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss Nationale 2015 : Scandale et bagarre pour le sacre d'Allison Evrard !

14 photos
Lancer le diaporama
Samedi 13 décembre 2014, à l'annonce du résultat de l'élection de miss Nationale donnant vainqueur Allison Evard pour miss Paris, les amies d'une candidate crient au scandale.

Scandale pour Miss Nationale 2015 ! Les votes de l'élection de Miss Nationale auraient-ils été truqués ? C'est en tout cas ce qu'affirment plus d'une candidate, comme le relatent nos confrères du journal Le Parisien.

Alors que Camille Cerf, élue Miss France 2015, enchaîne un marathon d'interviews, Miss Paris aura vu son sacre de Miss Nationale entaché d'un scandale, ce samedi 13 décembre. En effet la soirée du troisième concours de beauté, bien que nettement moins médiatisé, après l'élection Miss France du Comité Miss France et d'Endemol et celui de Geneviève de Fontenay, Miss Prestige National, a bien failli se transformer en ring de boxe. Alors que Julien Lepers, animateur de la soirée de Miss Nationale, a annoncé le sacre d'Allison Evrard, Miss Paris, une jeune candidate, est montée sur scène pour dire que le concours était truqué. Une scène, filmée par La Voix du Nord, qui montre également la fureur d'autres prétendantes au titre. On apprend même que le producteur lui-même n'aurait pas été d'accord avec le résultat.

Mais que s'est-il véritablement passé ? Le jury était semble-t-il d'accord pour élire Miss Bretagne. Pourquoi, dans ces conditions, le choix s'est-il pour finir porté sur Miss Paris ? Une histoire de frais de déplacements serait en réalité au coeur de la polémique : avoir une Miss Paris revenait en effet moins cher.

Toujours selon La Voix du Nord, des Miss ont raconté qu'à la veille de l'élection, la police avait dû séparer le président du comité et les producteurs. Décidément, l'élection Miss Nationale 2015 n'aura pas été de tout repos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel