Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Miss Nationale 2015 : Scandale et bagarre pour le sacre d'Allison Evrard !

Miss Nationale 2015 : Scandale et bagarre pour le sacre d'Allison Evrard !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Lancer le diaporama
Samedi 13 décembre 2014, à l'annonce du résultat de l'élection de miss Nationale donnant vainqueur Allison Evard pour miss Paris, les amies d'une candidate crient au scandale.

Scandale pour Miss Nationale 2015 ! Les votes de l'élection de Miss Nationale auraient-ils été truqués ? C'est en tout cas ce qu'affirment plus d'une candidate, comme le relatent nos confrères du journal Le Parisien.

Alors que Camille Cerf, élue Miss France 2015, enchaîne un marathon d'interviews, Miss Paris aura vu son sacre de Miss Nationale entaché d'un scandale, ce samedi 13 décembre. En effet la soirée du troisième concours de beauté, bien que nettement moins médiatisé, après l'élection Miss France du Comité Miss France et d'Endemol et celui de Geneviève de Fontenay, Miss Prestige National, a bien failli se transformer en ring de boxe. Alors que Julien Lepers, animateur de la soirée de Miss Nationale, a annoncé le sacre d'Allison Evrard, Miss Paris, une jeune candidate, est montée sur scène pour dire que le concours était truqué. Une scène, filmée par La Voix du Nord, qui montre également la fureur d'autres prétendantes au titre. On apprend même que le producteur lui-même n'aurait pas été d'accord avec le résultat.

Mais que s'est-il véritablement passé ? Le jury était semble-t-il d'accord pour élire Miss Bretagne. Pourquoi, dans ces conditions, le choix s'est-il pour finir porté sur Miss Paris ? Une histoire de frais de déplacements serait en réalité au coeur de la polémique : avoir une Miss Paris revenait en effet moins cher.

Toujours selon La Voix du Nord, des Miss ont raconté qu'à la veille de l'élection, la police avait dû séparer le président du comité et les producteurs. Décidément, l'élection Miss Nationale 2015 n'aura pas été de tout repos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image