Geneviève de Fontenay trahie, embêtée, chahutée... Devant le tribunal correctionnel... mardi ! (réactualisé)
Publié le 5 mars 2010 à 20:04
Geneviève de Fontenay en guerre contre la municipalité d'Alès, mars 2010 !
Geneviève de Fontenay et Magloire au déjeuner SOS Racisme, à Paris, le 1er mars 2010 !

Réactualisation du 5 mars à 19h50 : Et comme si cela ne suffisait pour la pauvre Madame de Fontenay, c'est mardi 9 mars, qu'elle comparaîtra devant la 14e chambre correctionnelle du TGI de Nanterre pour "injure et diffamation" envers Luce Auger, élue Miss France en 1961 puis destituée. Comme nous vous l'indiquions alors qu'elle avait déjà été condamnée par ce même tribunal et pour les mêmes faits à 500 euros d'amende en octobre dernier .

Interviewée suite à cette condamnation, elle avait jubilé de cette faible sentence dans l'émission 50 mn d'Inside sur TF1 : "500 euros pour "C'est une salope" c'est pas cher ! oui, ça les valait que je le dise". Elle avait même ajouté que Luce Auger était une mauvaise fille et une menteuse. Rien que ça ! Rebelote, Luce Auger a sauté sur la nouvelle insulte et à déposé plainte à nouveau ! Cette fois, GDF risque de se faire copieusement engueuler par le président du tribunal et de se voir condamner à une somme bien supérieure ! Geneviève, quelle que soit la sentence... Silence !

Les temps ne sont pas faciles pour Madame de Fontenay. Depuis l'élection de la douce et ravissante Malika Ménard, début décembre, la dame au chapeau a dû demander la destitution de Kelly Bochenko, ex-Miss Paris. En cause ? Des photos peu en phase avec le Comité Miss France parues dans Entrevue. GDF voudrait oublier, mais voilà Kelly embarquée dans un "programme dégoûtant", alias La ferme célébrités. Il y aurait eu depuis une engueulade à ce sujet entre la dame au chapeau et la patronne d'Endemol Virginie Calmels, dont les murs de la boîte de prod' résonnent encore...

Pour oublier, elle sort un peu, mais toujours dans des endroits distingués : au déjeuner des parrains de SOS Racisme par exemple. Dommage que Magloire lui ait sauté de dessus comme un loup sur un bout de viande. Geneviève de Fontenay est aussi allée applaudir Isabelle Adjani lors de son sacre aux Globes de Cristal (suivi ce week-end par un second aux César).

Malgré tout, les ennuis semblent toujours retrouver Geneviève. Cette semaine, elle est en rogne contre la municipalité d'Alès (Gard). La faute ? Avoir versé des primes à hauteur de 2 000 euros aux candidates au titre local. Le Point, dans son édition en kiosque dès demain, rapporte que le Comité Miss France estime "qu'aucune somme d'argent ne doit être versée lors des primaires au titre national."

"Au contraire", répondent les élus. Selon eux, les candidates sont de moins en moins nombreuses et il faut bien les encourager. Au passage, ils épinglent GDF en dévoilant qu'elle aurait refusé d'assister à l'élection alésienne faute d'obtenir un cachet de 2 000 euros...

Roooh... Pas commode, cette municipalité !!!

Par Nicolas N. |
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé TF1 Miss France Élections Télé réalité Clash Argent Association
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Exit la longue chevelure ! Mareva Galanter change de tête et adopte la coiffure la plus tendance du moment
Exit la longue chevelure ! Mareva Galanter change de tête et adopte la coiffure la plus tendance du moment
21 juin 2026
Le grand jour est arrivé ! Amandine Petit s’est mariée : son père perd pied en découvrant sa robe
Le grand jour est arrivé ! Amandine Petit s’est mariée : son père perd pied en découvrant sa robe
21 juin 2026
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
18 juin 2026
Miss France
Dernières actualités
Dernières news