Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Clooney est prêt à arrêter sa carrière d'acteur...

George Clooney est prêt à arrêter sa carrière d'acteur...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Le héros de "Money Monster" ne se voit plus jouer les héros au cinéma.

La sixième réalisation de George Clooney, Suburbicon avec Matt Damon et Julianne Moore est l'un des pires démarrages de l'histoire de la Paramount, avec seulement 2,8 millions de dollars de recettes aux États-Unis. Parallèlement à cela, l'acteur, cinéaste et producteur est un homme d'affaires heureux car sa société de téquila – gérée avec son ami Rande Gerber, monsieur Cindy Crawford – lui a rapporté une fortune. La star n'a pas de souci d'argent, malgré son flop au cinéma. Et il ne court pas après les rôles en tant que comédien non plus. Dans son interview au Sunday Times, l'heureux père des jumeaux Ella et Alexander explique qu'être acteur n'est plus sa priorité.

"Ecoutez, j'ai joué pendant longtemps et maintenant j'ai 56 ans. Je ne suis plus le jeune premier qui finit avec la fille. Enfin, je ne dois plus l'être. Bon, à part si on me propose un rôle comme celui de Paul Newman dans Le Verdict... Mais il n'y a pas beaucoup de rôle comme celui-là. Jouer la comédie me servait à payer mon loyer. Mais je viens de vendre ma société de téquila pour un milliard de dollars. Je n'ai pas besoin d'argent", explique en toute franchise George Clooney au Sunday Times.

Cette fortune amassée par George Clooney lui permet donc d'absorber sans problème son échec au cinéma. Il a d'ailleurs d'autres projets en tête comme une fondation caritative avec son épouse et influente avocate Amal Clooney et contribuer à aider les victimes de crimes de guerre sur le continent africain. Il précise avant qu'on ne lui demande : "Je n'ai pas d'aspiration en politique. Même si beaucoup de personnes m'ont poussé à me lancer depuis que Trump a été élu." Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image