Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

George Clooney : Sa femme Amal dévoile les coulisses de leur histoire d'amour

George Clooney : Sa femme Amal dévoile les coulisses de leur histoire d'amour
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
George et Amal Clooney forment une équipe de choc depuis plus de 8 ans. Parents de deux jumeaux, mariés et heureux de l'être, les amoureux ont trouvé le plus beau des équilibres.

Entre ces deux-là, la flamme semble loin, très loin de s'éteindre. George et Amal Clooney sont mariés depuis l'année 2014 et ils ont accueilli leurs jumeaux dans la foulée, le 6 juin 2017. Mais le train-train quotidien et la vie de famille n'érodent pas leurs sentiments. Au contraire. L'avocate spécialisée dans les droits de l'Homme a été inclue dans le Top 12 des femmes de l'année de Time's Magazine et a tenu à rendre hommage, dans les colonnes de la publication, à celui qui la soutient dans l'ombre comme dans la lumière.

Je suis chanceuse d'avoir trouvé le grand amour

"Le mariage est quelque chose de magnifique, affirme Amal Clooney. J'ai trouvé en mon mari un véritable partenaire, qui m'inspire beaucoup, me soutient, et nous avons une maison remplie d'amour et de rires. C'est une joie plus grande que tout ce que j'aurais pu imaginer. Je suis chanceuse d'avoir trouvé le grand amour de ma vie et d'être mère. C'est comme ça que j'ai trouvé mon équilibre." George Clooney et son épouse célèbreront leurs noces de coquelicot, c'est à dire leurs 8 ans de mariage, en septembre prochain. Il faut croire que les 17 ans qui les séparent ne sont un frein que pour les esprits étriqués.

On s'est mariés un an après notre rencontre. Ca m'a surpris moi plus que quiconque

Si George est toujours là pour soutenir Amal Clooney, on peut dire que l'inverse est aussi vrai. Pendant le confinement, en 2020, le comédien avait eu l'occasion de travailler sur sa nouvelle réalisation, The Tender Bar - sorti sur Amazon Prime le 7 janvier dernier - malgré la présence d'Ella et Alexander, leurs jumeaux de désormais 4 ans, à la maison. "Amal est la bonne, assurait dernièrement l'acteur dans un podcast. La vérité c'est que j'ai rencontré une femme extraordinaire et qu'elle m'a coupé le souffle. Elle est brillante, drôle, sublime et gentille. Elle a fauché mon coeur. On s'est fiancé quelques mois plus tard et on s'est mariés un an après notre rencontre. Ca m'a surpris moi plus que quiconque." Cette décision était la bonne, on peut sans doute l'affirmer avec 8 ans de recul...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image