Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

George Corraface et sa femme face à Richard Berry et sa belle, de gala !

George Corraface et sa femme face à Richard Berry et sa belle, de gala !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Georges Corraface et sa femme Rosalie - Gala d'Enfance Majuscule donné au profit de l'enfance maltraitée à la Salle Gaveau à Paris, le 24 mars 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Georges Corraface et sa femme Rosalie - Gala d'Enfance Majuscule donné au profit de l'enfance maltraitée à la Salle Gaveau à Paris, le 24 mars 2016. © Guirec Coadic/Bestimage
Nombreux sont ceux qui soutiennent la cause des plus petits.

Cette année encore, l'association Enfance Majuscule a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités à l'occasion de son Gala de l'Enfance maltraitée, organisé le 24 mars à Paris. On a ainsi pu voir de jolis duos comme l'acteur George Corraface et sa femme ou Richard Berry et sa compagne.

C'est à la Salle Gaveau que se tenait la soirée de charité au profit de l'association qui lutte pour la protection des plus jeunes. La présidente, Patricia Chalon, a accueilli un parterre de stars. On a pu voir le très rare George Corraface. L'acteur, notamment vue dans la saga L'Été rouge ou La Bicyclette bleue, était tout sourire au bras de sa femme Rosalie. On l'avait vu la veille à l'expo photo de Nikos avec sa fille. Sur le photocall, on a aussi aperçu l'acteur Richard Berry, un fidèle de l'événement et parrain du gala, au bras de sa compagne Pascale Louange.

Il fallait aussi compter sur Jean-Pierre Marielle et sa femme, Michel Cymes et son épouse, Nicoletta et son mari, Xavier Delarue et sa chérie Tatiana Laurens ou encore Jean-Daniel Lorieux et sa femme... Le violoniste Nemanja Radulovic était convié pour animer cette soirée sous le haut patronage de la ministre Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image