Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George de Cambridge : Le petit prince révèle lui-même son drôle de surnom !

La princesse Charlotte de Cambridge, Savannah Philips, le prince George de Cambridge - Cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlotte de Cambridge, Savannah Philips, le prince George de Cambridge - Cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
Le fils aîné du prince William et Kate Middleton a-t-il donné un faux nom pour garder son identité royale secrète ? Lors d'une récente virée à la campagne avec sa grand-mère, le prince George a confié un étonnant surnom à une passante.

Alors qu'il profitait d'une balade à la campagne avec sa soeur Charlotte (3 ans) et leur grand-mère Carole Middleton, près d'un cours d'eau non loin de la demeure des Middleton, dans le Berkshire, le prince George aurait fait une drôle de révélation à une passante. Le fils du prince William et Kate Middleton lui aurait en effet confié un étonnant surnom.

La mystérieuse passante a raconté cette anecdote au Sun, ce 26 janvier 2019 : "Un agent de police m'a demandé de ne pas prendre de photo des enfants, ce que je n'ai pas fait, mais George est venu caresser mon chien, s'est-elle souvenue, sans pour autant préciser quand s'est déroulée cette rencontre royale. Juste pour être amicale, j'ai engagé la conversation et demandé à George comment il s'appelait, même si je le savais évidemment. A mon plus grand étonnement, il a dit, "Je m'appelle Archie", avec un large sourire sur son visage."

"Archie" est le diminutif d'Archibald, un prénom d'origine allemande et écossaise. La réponse du garçon de 5 ans a de quoi surprendre tant elle est éloignée de son nom, George Alexander Louis. S'amuse-t-il tout simplement à se donner d'autres prénoms comme peuvent le faire les enfants, ou "Archie" est-il un tendre surnom que lui donne sa famille ? Quand il était encore dans le ventre de sa duchesse de mère, George était surnommé "notre petit raisin" par ses parents. Selon le Sun toujours, ces derniers l'appelleraient désormais "PG Tips" ou juste "Tips", comme la marque de thé. A l'école, le petit prince - troisième dans l'ordre de succession au trône - se ferait aussi appeler PG, peut-être pour mieux se fondre parmi ses camarades.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel