Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Floyd : Son enterrement payé par le multimillionnaire Floyd Mayweather

Floyd Mayweather a contacté la famille de George Floyd et s'est engagé à payer ses obsèques. L'ancien boxeur a déjà adressé un chèque de près de 80 000 euros, qui permettra l'organisation d'une des quatre cérémonies, dans la ville natale du défunt.

La mort de George Floyd, un homme noir asphyxié en pleine rue et en plein jour par des policiers lors d'une interpellation, a indigné l'Amérique et le monde entier. De nombreuses célébrités ont également exprimé leur colère, par des publications sur les réseaux sociaux et/ou en manifestant dans la rue. Floyd Mayweather va au-delà, en s'engageant à payer les obsèques du défunt.

L'info est signée Hollywood Unlocked ! Le site américain a confirmé que Floyd Mayweather s'était engagé, auprès de la famille de George Floyd, à payer les obsèques de l'homme mort à 46 ans. Des cérémonies auront lieu à Houston, où George Floyd a grandi, dans l'État du Minnesota, où il vivait, ainsi qu'à Charlotte, en Caroline du Nord. La famille de George Floyd souhaite organiser un quatrième événement, dans un lieu pour l'instant inconnu.

TMZ ajoute que Floyd Mayweather a déjà adressé un chèque de 88 500 dollars, près de 79 000 euros, au cimetière Robert Swearington du comté de Fort Bend, au Texas. Cette somme permettra vraisemblablement d'organiser l'enterrement à Houston.

Floyd Mayweather (surnommé "Money", à cause de sa fortune estimée à plus de 450 millions d'euros) s'est dit bouleversé par la mise en examen du policier Derek Chauvin, qui avait placé son genou sur le cou de George Floyd et l'avait étouffé lors de ses derniers moments. L'ancien agent a été inculpé de meurtre au troisième degré (le plus léger) et d'homicide.

De plus, un proche collaborateur de Floyd Mayweather, Anzel Jennings (le PDG du label de musique TMT, fondé par la légende de la boxe) a grandi avec George Floyd, dans la ville de Houston.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel