Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

George Foreman : Sa fille Freeda retrouvée morte à 42 ans

Le clan Foreman est en deuil. Vendredi dernier, la fille du boxeur américain George Foreman a été retrouvée morte chez elle, au Texas. Freeda Foreman n'avait que 42 ans. En attenant de connaître la cause de son décès, son père s'est exprimé sur Twitter.

Triste nouvelle pour le boxeur George Foreman. Comme l'a rapporté TMZ ce 9 mars 2019, sa fille Freeda Foreman est morte vendredi soir. Le corps de l'Américaine de 42 ans a été retrouvé à son domicile de Houston, au Texas, par un membre de sa famille. La cause de sa mort n'a pas encore été révélée, mais selon le site américain, aucun acte criminel ne serait suspecté.

"Papa je veux boxer, 'Suis des études d'abord', j'ai dis. Elle a réussi (diplôme), 2 enfants, 3 petits-enfants (mari). Premier dimanche sans ma Freeda en 42 ans. Elle est avec son Créateur maintenant. 10 enfants pour toujours. Je voulais juste un jour de plus, bon 1 an de plus, ou une décennie", a commenté George Foreman sur Twitter ce 10 mars. Freeda Foreman a d'abord marché dans les pas de son champion de père en devenant à son tour boxeuse professionnelle en 2000, dans la catégorie des poids moyens. Après cinq victoires, donc trois par K.O., et une défaite, elle a finalement pris sa retraite l'année suivante pour se concentrer sur sa vie de famille. Elle laisse derrière elle son mari, leurs deux filles et trois petits-enfants.

Champion olympique en 1968 et champion du monde en 1973 et 1974, George Foreman boxait dans la catégorie poids lourds. Après une défaite très médiatique contre Mohamed Ali à Kinshasa en 1974, il a pris sa retraite trois ans plus tard à l'âge de 28 ans. Il vit désormais dans un ranch au Texas. En plus d'avoir eu cinq garçons et cinq filles au cours de ses cinq mariages, il a adopté deux filles en 2009 et 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel