Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

George Michael : Son ex amant Fadi Fawaz, muni d'un marteau, sème la panique

George Michael : Son ex amant Fadi Fawaz, muni d'un marteau, sème la panique
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Rien ne va plus pour Fadi Fawaz, ancien compagnon du regretté chanteur George Michael. Alors qu'il est persona non grata auprès des héritiers de l'artiste, qu'il n'a plus un sous en poche, voici qu'il semble avoir des problèmes mentaux.

Cela ressemble fortement à une descente aux enfers. Depuis la mort de son compagnon, le chanteur George Michael, Fadi Fawaz multiplie les déconvenues. Prié de déguerpir de la demeure de l'artiste à Londres, tombée entre les mains de ses héritiers légitimes suite à sa mort en 2016, il n'arrive pas à rebondir. Il vient de s'illustrer pour des faits qui laissent présager que sa santé mentale n'est pas au mieux...

Comme le rapporte le quotidien britannique Mirror, Fadi Fawaz a été vu errant dans les rues de la capitale le vendredi 14 août 2020, muni d'un marteau. Filmé par un habitant du quartier, l'air complètement perdu, il s'est alors mis à donner des coups de marteau sur des voitures de luxe garées dans la rue comme une Mercedes ou une BMW. Il n'en fallait pas plus pour que la police débarque à toute vitesse. Face aux policiers, il a finalement lâché son arme et a été maîtrisé. Conduit au poste de police, il a été placé en garde à vue et devrait être mis en examen.

Le quotidien affirme que Fadi Fawaz, qui exerçait à l'époque le métier de coiffeur au moment de sa rencontre avec George Michael en 2011, avait déjà été vu quelques jours plus tôt, errant à la recherche d'un logement. Sans le sou et visiblement sans travail, il vit de la débrouille et loge quand il le peut dans des hôtels bon marché. Malgré cinq années de vie commune avec le chanteur, cela laisse impassible les héritiers de George Michael qui ne lui viennent pas en aide. Pourtant, au moment de la mort de l'interprète de Freedom, sa fortune était estimée aux alentours de 200 millions de dollars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image