Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Georgia May Jagger continue le combat de sa mère Jerry Hall

9 photos
Lancer le diaporama

Ce sont donc elles, les deux it-girls londoniennes promises à une carrière digne des Kate Moss et autre Naomi Campbell. Georgia May Jagger et Pixie Geldof, qui marchent sur les traces de leurs illustres aînées, posent également pour la bonne cause. Quand la mode se décide à se battre, le résultat est toujours surprenant.

C'est pour l'association Breakthrough Breast Cancer et sa campagne Fashion Targets Breast Cancer que les deux mannequins de 20 et 21 ans se font immortaliser, en noir et blanc, par la photographe allemande Ellen von Unwerth. Dans une vidéo d'à peine quelques secondes, l'égérie beauté de Rimmel London, en couverture du magazine Elle France du 6 avril, exhorte à acheter les quelques pièces de la collection disponibles chez les marques partenaires dont Topshop et Marks & Spencer.

Fashion Targets Breast Cancer, initiée par le créateur américain Ralph Lauren, fête ses seize ans de bien belle manière. Pour le dixième anniversaire de cette campagne qui a déjà permis de récolter plus de douze millions de livres, c'était Jerry Hall, mère de Georgia May Jagger et 49 ans à l'époque, qui prenait la pose, tout aussi radieuse et sexy qu'aujourd'hui.

Georgia May Jagger et Pixie Geldof s'inscrivent dans la lignée, mettant leur popularité au service d'un combat important pour les femmes : la lutte contre le cancer du sein.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image