Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gérald des G-Squad : Il revient en chanson !

Il veut par tous les moyens revenir sous les feux des projecteurs, alors Gérald Jean-Laurent l'ex-membre des G-Squad a changé de nom, s'est mis à la peinture et tente un come-back.

En compagnie d'un autre chanteur, qui s'appelle Myke et qui apparaît sur le site Mymajorcompany.com , celui qui porte maintenant le nom de Dgeyrald pousse la chansonnette le temps d'un duo.

Sur l'album de Myke, donc, le beau gosse des G-Squad, boys band qui connut le succès de 1996 à 1998, chante avec sa voix grave sur le morceau Vous et moi. Pas sûr que tout le monde aime, mais c'est toujours intéressant de voir ce que nos stars d'antant deviennent ensuite.

En 2004, Dgeyrald fait son coming-out, puis se lance en solo. Avec deux singles à son actif, New kind of love (2004), et I'm your man (feat Taneo) (2005), Dgeyrald s'essaie aussi à la présentation télé. Il apparaît comme chroniqueur sur Pink TV, puis fait partie du jury de HotCast, une émission de télé réalité qui vise à découvrir une future star du X gay.

Aujourd'hui son actu est chargée : un livre de photos appelé Secret, le met en scène nu, derrière l'objectif de Christopher Baumas. Il peint et expose à Los Angeles, une série de tableaux appelée West Coast Feelings...

A 31 ans, le minet Gérald a bien grandi. Reste à savoir si son public de groupies le suivra dans ses nouvelles aventures.

Ecoutez le duo Vous et moi, sur la page de Myke, en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel