Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Géraldine Nakache, Kylie Jenner, Emily Ratajkowski, trio de charme à New York

Au défilé Hugo Boss à New York le 17 février 2016
34 photos
Lancer le diaporama
Au défilé Hugo Boss à New York le 17 février 2016
Il y a du beau monde à New York, pour la Semaine de la mode qui s'achève ce jeudi.

La Fashion Week se poursuit à New York et hier, 17 février, la maison Hugo Boss présentait son vestiaire automne/hiver 2016.

Et même si l'hiver bat son plein dans la Big Apple où les températures ont avoisiné la semaine dernière les -16 degrés ressentis, les célébrités n'ont pas boudé le show pour découvrir la collection graphique de Jason Wu pour la maison allemande. En tête de file, la divine Emily Ratajkowski. La belle Américaine qui vient de signer un billet d'humeur sur la notion de sexy et la féminité (dans la newsletter de Lena Dunham), a enfilé un costume noir et détaché ses longs cheveux. Glamour, le mannequin reconvertie en actrice a pu soutenir le créateur avec grâce et croisé quelques autres vedettes internationales. Installée aux côtés de Carine Roitfeld, Emily a pu bavarder avec la star montante de la mode, Kylie Jenner. Comme son aînée Kendall, véritable supertop, Kylie passionne photographes et créateurs qui ne manquent pas de l'inviter pour garnir les premiers rangs des défilés. Une fois n'est pas coutume, la toute nouvelle égérie Puma de 18 ans portait une tenue sage afin de continuer son marathon de la mode.

La beauté françaiseGéraldine Nakache était aussi de la partie. Modeuse au style affûté, la comédienne et réalisatrice avait choisi l'élégance du noir et blanc pour briller au premier rang. Parisienne chic et lookée, la vedette de Tout ce qui brille n'avait rien à envier aux stars internationales présentes à l'événement.

Rooney Mara était également de la partie pour saluer le travail du créateur Jason Wu, qui a repris les commandes de la création en 2013 pour moderniser la maison.

Pari réussi donc, pour Hugo Boss, qui a livré une collection urbaine et contemporaine dominée par le noir et les silhouettes masculin-féminin pour business woman pressée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel