Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez les pétillantes Leïla Bekhti et Géraldine Nakache se disputer... devant Virginie Ledoyen !

Pour ses premiers pas derrière la caméra, Géraldine Nakache, épaulée par Hervé Mimran, a choisi de parler d'amitié. L'actrice et épouse de Manu Payet raconte dans Tout ce qui brille les aventures de Lila (Leïla Bekhti) et Ely (Géraldine Nakache), deux meilleures amies qui vivent en banlieue à deux pas de Paris. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur, où tout leur semble possible. Elles vont d'ailleurs faire la rencontre d'une femme qui représente ce qu'elles veulent atteindre, incarnée par Virginie Ledoyen. Dans la distribution, on retrouve également Audrey Lamy, la soeur d'Alexandra qui n'en finit pas de se faire un prénom, avec son one-woman show ou les mini-séries Scènes de ménages !

Présentée en ouverture du dernier Festival de l'Alpe d'Huez, cette comédie a reçu le prix du public Europe 1 et le prix du jury présidé par Clovis Cornillac. L'actrice-réalisatrice est venue avec plaisir défendre son film au côté des membres de l'équipe du film au sommet des montagnes.

Les deux actrices principales font décidément beaucoup parler d'elles. Géraldine donne la réplique à l'infatigable Michaël Youn dans Coursier. Quant à Leïla, après avoir participé à l'un des plus beaux films de l'année 2009, Un prophète, et joué avec sa copine dans Tout ce qui brille, on la retrouvera dans Aux armes avec Cécile Cassel.

Regardez ci-dessus la bande-annonce de Tout ce qui brille, au cinéma le 24 mars 2010.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel