Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gerard Butler rescapé d'un douloureux accident de moto : "La vie est précieuse"

Gerard Butler à la première de 'Geostorm' au Warner Bros à Hollywood, le 16 octobre 2017
12 photos
Lancer le diaporama
L'acteur s'en est très bien sorti...

Gerard Butler l'a échappée belle. Alors qu'il promeut actuellement la sortie du long métrage de science-fiction catastrophe Geostorm (dans les salles françaises le 1er novembre prochain), l'acteur de 47 ans a été victime d'un effrayant accident de la route qui l'a envoyé directement à l'hôpital au cours du week-end.

Comme l'avait rapporté le site TMZ, le comédien conduisait sa moto sur une route de Los Angeles lorsqu'il a soudainement percuté une voiture. Interviewé mardi 17 octobre sur le tapis rouge de l'avant-première hollywoodienne de son film, le Britannique s'est confié auprès du site Entertainment Tonight pour donner de ses nouvelles et détailler le déroulé des événements.

"Je roulais tranquillement sur la route lorsque cette femme, qui était garée de l'autre côté, a décidé de faire un demi-tour interdit et s'est directement positionnée en face de moi. J'ai embouti la voiture, volé dans les airs et fait une pirouette avant d'atterrir au sol. Ça a fait un peu mal", a-t-il déclaré.

En outre, Gerard Butler ne s'en est pas seulement sorti avec des coupures superficielles et des bleus, il souffre aussi de quelques fractures au pied droit et d'une lésion au genou. Pour autant, il tenait fièrement debout lors de la première de Geostorm. "Je vais bien. Mais cela m'a fait me rendre compte à quel point la vie est précieuse parce que j'aurais pu tomber autrement et que cela aurait pu être très critique", a-t-il sagement conclu. Ces prochains jours seront en tout cas consacrés au repos forcé pour l'acteur, qui démarrera "dans trois semaines" le tournage d'un nouveau film d'action dont il n'a pas communiqué le nom.

Bande-annonce du film "Geostorm", en salles le 1er novembre 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel