Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Gérard Depardieu : Cette grande actrice avec qui il a failli avoir un enfant

Gérard Depardieu : Cette grande actrice avec qui il a failli avoir un enfant
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
Gérard Depardieu lors du Festival Premiers Plans à Angers pour la présentation du film "Umani" © Laetitia Notarianni / Bestimage
13 photos
Gérard Depardieu est l'un des acteurs vedettes du film "Le Plus Beau Métier du monde" diffusé ce dimanche soir sur C8. En parlant de vedette, l'acteur de 73 ans a été en couple avec une célèbre actrice française avec laquelle il aurait pu avoir un enfant.

Ce dimanche 11 septembre, C8 diffuse le film Le Plus Beau Métier du monde avec Michèle Laroque (Hélène), Ticky Holgado (M. Baudouin, le CPE), Daniel Prévost (Albert), Guy Marchand (M. Gauthier, le principal), Roschdy Zem (Ahmed), Mouss Diouf (Momo) et Gérard Depardieu dans le rôle de Laurent Monier, le professeur d'histoire-géographie. Un film réalisé par Gérard Lauzier et sorti en 1996.

Si dans la fiction Gérard Depardieu a entretenu une relation amoureuse avec d'autres actrices, y compris Michèle Laroque qui joue la mère de ses enfants dans Le Plus Beau Métier du monde, l'acteur de 73 ans a été en couple dans la vraie vie avec Carole Bouquet. Ils avaient déjà partagé l'affiche du film Trop belle pour toi en 1989. Leur relation a duré de 1996 à 2005.

Gérard Depardieu a "failli avoir un enfant avec Carole Bouquet"

En 2014, Gérard Depardieu avait sorti une autobiographie intitulée Ça s'est fait comme ça publiée aux éditions XO dans laquelle il avait une étonnante révélation sur sa liaison avec l'actrice de 65 ans : "J'ai failli avoir un enfant avec Carole Bouquet, mais le destin ne l'a pas voulu. Et de la même façon que j'ai eu Roxane avec Karine tandis que notre histoire s'essoufflait avec Elisabeth, j'ai eu Jean avec Hélène Bizot, tandis que nous allions nous séparer avec Carole." En effet, entre 2001 et 2006, alors qu'il était en couple avec Carole Bouquet, Gérard Depardieu entretenait une liaison amoureuse avec Hélène Bizot, la fille de l'anthropologue François Bizot et mère de son fils Jean. Par la suite, l'acteur s'est mis en couple avec une ancienne étudiante de l'Université d'Harvard, Clémentine Igou.

De son côté, Carole Bouquet, qui depuis s'est mise en couple avec Philippe Sereys de Rothschild ne regrette rien de sa liaison avec Gérard Depardieu comme elle l'a confié à Vanity Fair : "Je ne voudrais rien renier. Ceux que j'ai aimés d'un amour profond sont toujours là. [...] J'ai aimé des hommes fascinants, avec une curiosité et une force hors norme. J'ai aimé ces moments démesurés avec eux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image