Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Carole Bouquet : Tendre baiser avec son compagnon Philippe Sereys de Rothschild au Festival de Cannes

Carole Bouquet : Tendre baiser avec son compagnon Philippe Sereys de Rothschild au Festival de Cannes
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
12 photos
L'actrice française Carole Bouquet a été choisie pour remettre le 75e prix du Festival de Cannes lors de la cérémonie de clôture. Avant de briller sur scène et de faire le show avec Vincent Lindon, la star française de 64 ans a posé avec son compagnon, issu de la prestigieuse dynastie Rothschild.

Figure majeure du cinéma français, Carole Bouquet était l'une des prestigieuses invitées de la cérémonie de clôture du Festival de Cannes 2022. Ce 28 mai, l'actrice était donc sur le tapis rouge, impériale dans sa tenue élégante noire au plastron brodé. Elle n'est pas venue seule pour l'occasion, posant devant les innombrables photographes cannois avec son compagnon, Philippe Sereys de Rothschild.

Philippe Sereys de Rothschild, né en 1963, se plaît à dire qu'il est "un financier dans une famille d'artistes... qui étaient eux-mêmes des artistes dans une famille de financiers !" (Les Échos). Il est le fils de Jacques Sereys, sociétaire honoraire de la Comédie-Française. Nommé en 2014 président du conseil de surveillance de Baron Philippe de Rothschild S.A après le décès de sa mère Philippine, il a trois enfants nés d'une précédente union : Léonore, Mathilde et Nathan. Avec ceux de son amoureuse Carole Bouquet, Dimitri Rassam et Louis Giacobetti, il forme une glorieuse famille recomposée.

Sur le red carpet cannois, l'élégant Philippe Sereys de Rothschild a donné un tendre baiser à sa bien-aimée, qu'on a pu dernièrement apprécier dans la série En thérapie. Sur la scène du Grand théâtre Lumière, elle a provoqué ensuite la surprise en offrant un baiser également, mais au président du jury Vincent Lindon ! Un geste d'amour mais de cinéma qui faisait suite à l'émouvante déclaration d'amour de précédents lauréats, Felix Van Groeningen et Charlotte Vandermeersch qui ont été récompensés pour Huit montagnes (prix du jury ex aequo).

La mission de l'ancienne James Bond Girl lors de la clôture était de remettre le prix du 75e anniversaire, ce qu'elle a fait avec panache en apportant la récompense aux frères Dardenne, Tori et Lokita. La Palme d'or est elle revenue à Ruben Östlund pour Triangle of Sadness / Sans filtre, lui qui a déjà obtenu ce précieux trophée pour The Square en 2017.

La cérémonie de clôture de Cannes diffusée pour la première fois sur France 2 a établi son record historique avec 3,23 millions de téléspectateurs pour 17,24% de PDA !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image